Lokah Chapter 1 : un teaser épique pour la 1ère super-héroïne indienne
Le cinéma super-héroïque indien s'apprête à accueillir sa première héroïne avec Lokah : Chapter 1 - Chandra de Dominic Arun. Une réussite en perspective ?
Quand le cinéma indien s'est attaqué aux super-héros, c'est essentiellement par le prisme de héros masculins : Krrish, RA.ONE, Brahmastra, etc. La première super-héroïne indienne arrive enfin sur les écrans cette année et elle nous vient du cinéma malayalam. Notons que le dernier super-héros malayalam en date était l'excellente surprise Minnal Murali de Basil Joseph sorti en 2021. Cette fois-ci, c'est Dominic Arun (Tharangam) qui est aux commandes. Devant la caméra, l'actrice Kalyani Priyadarshan (Maanaadu) tient le rôle principal. Elle est notamment accompagnée de Naslen, le tout sur une musique du talentueux Jakes Bejoy (Thudarum, Kumari, etc). Découvrons le teaser.
Ce premier teaser de Lokah : Chapter 1 - Chandra nous dévoile un univers ancré dans les mythes locaux et dans l'approche plus réaliste qui caractérise le cinéma malayalam. L'esthétique est particulièrement soignée, les effets spéciaux semblent franchement maîtrisés malgré un budget limité. Et l'énergie qui se dégage des extraits de séquences d'action fonctionne merveilleusement bien. Kalyani Priyadarshan a le talent et le charisme attendus pour porter un tel rôle. La musique donne aux images la touche épique nécessaire pour ce type de récit. Bref, c'est un teaser extrêmement prometteur qui donne forcément envie d'en voir plus. Pour rappel, ce premier chapitre de Lokah vise à établir un univers super-héroïque pour le studio Wayfarer Films. Sortie prévue le 28 août 2025.
Commentaires
Enregistrer un commentaire