Dhurandhar 2 : un teaser qui sent le déjà-vu
Jio Studios vient de dévoiler le teaser de Dhurandhar : The Revenge. Et autant dire que cet extrait ne contient aucune surprise pour celles et ceux qui ont déjà vu le premier opus.
On nous l'annonçait dans la presse depuis plusieurs semaines, le teaser de Dhurandhar : The Revenge est enfin sorti aujourd'hui. Le phénomène réalisé par Aditya Dhar revient pour une seconde partie qui conclura l'histoire. Ranveer Singh est toujours en tête d'affiche, accompagné du même casting : Arjun Rampal, Sara Arjun, Sanjay Dutt, etc. Notons un changement majeur sur l'aspect technique puisque T-Series a racheté les droits musicaux à Saregama. D'après Variety, le rachat a coûté 50 à 60 crores alors que Saregama n'avait payé que 15 crores pour les droits du premier opus. Autant dire que tout le monde sort gagnant de cette transaction. Découvrons le teaser.
Alors qu'on nous promettait des images inédites, un tout nouveau teaser pensé pour le public, ce teaser est exactement le même que celui qui était diffusé en scène post-générique du premier film. On y retrouve le sens du rythme typique du cinéma d'Aditya Dhar. Un montage électrique, des images brutales, un Ranveer Singh flamboyant...bref, tout ce qui a fait du premier Dhurandhar un phénomène pop culture sans précédent au box-office hindi. Le teaser se conclut au passage sur le fameux dialogue controversé de la "nouvelle Inde". Un dialogue déjà présent dans Uri - The Surgical Strike qui réutilise les éléments de langage du BJP. Bref pas de surprise, Dhurandhar : The Revenge s'annonce puissant dans son exécution technique et douteux dans son message politique. Sortie confirmée pour le 19 mars 2026.

Commentaires
Enregistrer un commentaire