Box-office : un week-end décent en attendant O'Romeo
Border 2 et Mardaani 3 ont à nouveau progressé sur le week-end. L'industrie bollywoodienne attend désormais O'Romeo pour le week-end de la Saint-Valentin.
On le répète souvent, les films visant le public des single screens ont tendance à bien mieux progresser le week-end que ceux visant les multiplexes. Border 2 l'a confirmé une fois de plus pour son troisième week-end avec une belle progression malgré son crash en semaine. Le film de guerre réalisé par Anurag Singh et mettant en scène Sunny Deol et Varun Dhawan a récolté 15,35 crores sur son troisième week-end pour un total national de 309,75 crores. Malgré ce gros score, le film n'est qu'un SEMI-HIT en raison de son budget monstrueux de 275 crores. Border 2 devrait arrêter sa course nationale aux alentours des 330 crores. On reste très loin de l'anomalie Gadar 2 pour Sunny Deol malgré le même aspect nostalgique et patriotique.
Progression honorable également pour le thriller Mardaani 3 signé Abhiraj Minawala. La production Yash Raj Films avec Rani Mukerji en tête d'affiche a récolté 9,60 crores sur son deuxième week-end et totalise désormais 35,90 crores en Inde. Si le cap des 50 crores est encore possible avec un maintien très solide, il semble peu probable que le film parvienne à rentabiliser son budget de 60 crores. D'autant que le week-end de la Saint-Valentin marquera deux nouvelles sorties. D'un côté le thriller à concept Tu Yaa Mein. De l'autre le projet ambitieux O'Romeo avec Shahid Kapoor et Triptii Dimri qui marque le retour du grand cinéaste Vishal Bhardwaj (Haider, Kaminey).

Commentaires
Enregistrer un commentaire