Box-office : Mardaani 3 progresse, Border 2 en route vers les 300 crores
Mardaani 3 signe un week-end encourageant et doit désormais confirmer en semaine. Comme attendu, Border 2 a repris des couleurs ce week-end.
C'est un démarrage dans la lignée des prédictions initiales pour le polar Mardaani 3 mettant en scène Rani Mukerji. Le long-métrage réalisé par Abhiraj Minawala a récolté 4 crores sur son premier jour, le meilleur démarrage de la franchise devant le deuxième opus (3,80 cr). Grâce à une progression constante samedi (6,25 cr) puis dimanche (7,25 cr), la production Yash Raj Films totalise 17,50 crores à l'issue de son premier week-end. C'est légèrement moins que Mardaani 2 (18,15 cr) mais le score reste très honorable. Mardaani 3 doit désormais passer le fameux test du lundi et se maintenir en semaine pour profiter de ce bon démarrage. L'absence de concurrence majeure avant le week-end de la Saint-Valentin pourrait jouer en sa faveur.
Border 2 conserve la tête du box-office hindi en récoltant 51 crores sur son deuxième week-end. La chute est très élevée par rapport à son premier week-end (121 cr) cependant le film est très bien remonté samedi et dimanche. On observe très souvent de grosses progression le week-end pour les films visant plus le public des single screens que celui des multiplexes. Le film de guerre réalisé par Anurag Singh totalise 275,25 crores en 10 jours et se concentre désormais sur le cap des 300 crores. Assuré de rentabiliser son très gros budget (275 crores), le long-métrage peut être déclarer "hit" s'il reste encore stable dans les jours à venir. On notera au passage un écart anormal d'environ 30 crores entre les chiffres des producteurs (qui annoncent déjà 302 crores) et ceux des sites spécialisés. Dans les faits, Border 2 devrait terminer sa course nationale entre 320-350 crores au grand maximum.

Commentaires
Enregistrer un commentaire