Mardaani 3 : une bande-annonce sombre et intense pour Rani Mukerji
Rani Mukerji reprend du service pour Mardaani 3. Dans cette nouvelle enquête, la franchise s'attaque aux enlèvements et au trafic d'enfants.
Dès son premier volet sorti en 2014, la franchise Mardaani a toujours proposé une héroïne à part dans le paysage bollywoodien. Une super-flic au féminin qui s'attaque à des criminels incarnant généralement de gros problèmes qui frappent la société indienne. Le premier volet parlait du trafic humain et de la prostitution. Le second abordait frontalement la question des agressions sexuelles. Et ce troisième opus s'attaque désormais au trafic d'enfants (sujet abordé récemment par la saison 3 de Delhi Crime dont vous pouvez retrouver ma critique ici). Mardaani 3 est réalisé par Abhiraj Minawala, assistant chez Yash Raj Films depuis Rocket Singh. Rani Mukerji reprend le rôle principal et elle fera face à Mallika Prasad dans le rôle de l'antagoniste. Découvrons la bande-annonce.
Cette bande-annonce s'inscrit dans la droite lignée de la saga, particulièrement le deuxième volet. Un long-métrage sombre, cru, qui confronte le grand public à des thématiques difficiles malgré la tentative de faire avant tout un thriller efficace. Rani Mukerji est habituée à ce personnage et lui apporte toujours cet aspect autoritaire et déterminé. L'antagoniste s'annonce particulièrement intrigante, d'autant que Mallika Prasad est relativement inconnue du grand public. On ressent cependant comme un air de déjà-vu après Delhi Crime saison 3...un pur hasard puisque les tournages se déroulaient en même temps. Espérons que le long-métrage saura apporter une vision originale et évitera au passage les écueils du précédent volet dont la conclusion était franchement inégale. Sortie prévue le 30 janvier.

Commentaires
Enregistrer un commentaire