Box-office : semaine inégale pour Border 2, Mardaani 3 arrive
Le film de guerre Border 2 termine sa première semaine avec des chiffres élevés...mais son succès doit être relativisé. Du côté des nouveautés, Mardaani 3 tente sa chance.
La période du Republic Day aura été favorable à Border 2. Le film de guerre signé Anurag Singh a explosé ce lundi à l'occasion de la fête nationale en signant sa meilleure journée (59 cr). Cependant la stabilité n'a clairement pas été au rendez-vous une fois le jour férié dépassé. Une première chute mardi (20 cr) avant de plus grosses chutes mercredi (13 cr) et jeudi (11,25 cr). En résulte une semaine qui s'élève à 224,25 crores en Inde. Un score positif mais qui doit être relativisé. Tout d'abord, Koimoi a fixé le budget définitif du film à 275 crores. Autrement dit, il y a encore du chemin à faire avant d'être rentable. D'autant les grosses chutes en semaine confirment deux points : il y a bien eu des "corporate bookings" sur le week-end et le film ne pourra clairement pas viser les 400-500 crores que certains journalistes lui prédisaient.
Aujourd'hui marque la sortie en salles du thriller Mardaani 3 produit par Yash Raj Films et mettant en scène Rani Mukerji. Le film affichait un score décent de 2,33 crores de total brut en réservations, en revanche sa moyenne d'occupation était d'à peine 10% aux séances du matin. Idéalement, Mardaani 3 devrait démarrer dans la lignée du précédent opus (3,80 cr) et compter sur le bouche-à-oreille pour progresser lors du week-end. Notons cependant que l'accueil presse est relativement mitigé, il faudra donc voir si le public est du même avis. Pour rappel, Mardaani 2 avait frôlé les 50 crores de score final en 2019 pour un budget de 27 crores. D'après les premières estimations, Mardaani 3 a coûté entre 30-35 crores.

Commentaires
Enregistrer un commentaire