Arijit Singh ne chantera plus au cinéma
Le célèbre chanteur Arijit Singh, qui fait partie des artistes les plus écoutés au monde, a annoncé cette semaine qu'il ne chantera plus pour des bandes-originales de films.
C'est une annonce qui a secoué toute l'industrie bollywoodienne. Hier, le célèbre chanteur Arijit Singh a publié un message sur les réseaux sociaux pour informer qu'il n'accepterait plus de chanter pour des bandes-originales de films. L'acteur va terminer ses contrats en cours mais devrait disparaître des albums bollywoodiens dès 2027. Autant dire que ce choix a choqué tous ses fans. Révélé au grand public sur l'album de Murder 2 en 2011, Arijit Singh a vu sa carrière exploser les années suivantes avec les albums de Barfi! mais surtout Aashiqui 2 et Yeh Jawaani Hai Deewani. Depuis près de 15 ans, il est devenu une voix iconique que l'on entend sur tous les grands projets hindis. Rien qu'à Bollywood, il a interprété 465 chansons entre 2011 et 2026.
Véritable icône de la musique indienne, Arijit Singh fait partie des artistes les plus écoutés au monde et il est actuellement l'artiste ayant le plus d'abonnés au monde (170,3 millions) sur son profil Spotify. Il dépasse très largement des stars internationales comme Taylor Swift (149,5 millions) et Ed Sheeran (124,20 millions). On ne sait pas encore ce qui a motivé cette décision. Arijit Singh devrait continuer sa carrière solo, en dehors du cinéma. Anurag Basu avait déclaré en 2012 que le chanteur s'était montré particulièrement intéressé par la mise en scène et l'avait assisté à plusieurs reprises sur Barfi!. Va-t-on assister à l'émergence d'un nouveau cinéaste ? Seul l'avenir nous le dire. Une chose est certaine, la voix d'Arijit Singh va énormément nous manquer au cinéma.

Plus de Vijay, plus d'Arijit !!! On va devenir quoi nous ? :'(
RépondreSupprimeraiiii dil hai mushkiiiil
RépondreSupprimer