Toxic dévoile ses trois héroïnes
À environ trois mois de sa sortie en salles, le blockbuster pan-indien Toxic de Geetu Mohandas intensifie son marketing avec trois nouveaux posters.
Annoncé comme le gros blockbuster pan-indien de l'Aïd depuis longtemps, Toxic réalisé par Geetu Mohandas est bien décidé à conserver sa date de sortie malgré l'arrivée inattendu d'un adversaire colossal avec Dhurandhar - Part 2. Marquant le retour tant attendu de Yash après la saga K.G.F, le long-métrage nous avait déjà dévoilé un teaser ainsi que plusieurs posters consacrés à l'acteur. Ces derniers jours, le studio KVN Productions a lancé une nouvelle étape de sa campagne promotionnelle en dévoilant progressivement des posters consacrés aux trois héroïnes du film.
On découvre donc sur ces posters Kiara Advani, Nayanthara et Huma Qureshi. On notera certains indices, à commencer par le prénom Nadia qui pourrait faire référence à "Fearless Nadia", comédienne et acrobate qui a révolutionné le cinéma indien des années 40...d'autant plus que Toxic se déroule des années 40 aux années 60. Nayanthara est la seule héroïne armée, ce qui confirme probablement les rumeurs selon lesquelles elle incarnerait la sœur de Yash dans le film. En espérant la retrouver dans des séquences d'action après sa performance flamboyante dans Jawan. Enfin, Huma Qureshi est présentée sur avec une esthétique plus sombre, devant un cimetière. Là encore, une image qui confirme probablement qu'il s'agit d'une des antagonistes du film. Quoi qu'il en soit, Geetu Mohandas nous promet un film à l'esthétique sublime, une expérience unique pour l'Aïd.
Commentaires
Enregistrer un commentaire