Sorties en France : Ranveer Singh et Mammootty s'invitent sur nos écrans

Après un mois de novembre assez pauvre en sorties indiennes, décembre s'annonce plus chargé. Et on commence le mois avec deux nouveautés.


Dhurandhar réalisé par Aditya Dhar

C'est probablement la plus grosse sortie bollywoodienne de cette fin d'année. Le come-back tant attendu de Ranveer Singh, un jeune cinéaste dont le précédent film (Uri - The Surgical Strike) a été un phénomène commercial inattendu et la promesse d'une expérience intense et brutale. Dhurandhar sort en vostfr sur les écrans français dès demain et bénéficiera même de plusieurs séances en province. Attention : le film est réservé à un public averti. Distribué par Friday Entertainment.


Kalamkaval réalisé par Jithin K. Jose

Une fois de plus, le cinéma malayalam aura probablement été l'industrie indienne la plus intéressante cette année. Et quoi de mieux pour conclure l'année que de retrouver le monstre sacré Mammootty sur grand écran ? Dans Kalamkaval, l'acteur incarne un tueur impitoyable. La dernière fois que l'acteur a tenu un rôle négatif, c'était dans le choc horrifique Bramayugam. Précision importante : Kalamkaval sera diffusé uniquement avec des sous-titres anglais. Distribué par 180 Entertainment.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

K.G.F : Chapter 3 - le film confirmé...ainsi qu'une très grosse surprise

Salaar 2 : reprise du tournage et date de sortie provisoire

Bollywood 2025 : 10 films qu'on attend impatiemment