Don 3 : Ranveer Singh quitte le projet
La saga de Farhan Akhtar semble repoussée une fois de plus. À en croire les dernières rumeurs, l'acteur Ranveer Singh a décidé de quitter le projet suite au triomphe de Dhurandhar.
En août 2023, le studio Excel Entertainment dévoilait un teaser d'annonce pour Don 3 avec une grande révélation : ce serait Ranveer Singh qui reprendrait le flambeau après les performances cultes d'Amitabh Bachchan et Shahrukh Khan. Maintes fois repoussé par Farhan Akhtar, le tournage devait enfin démarrer en février avec l'objectif d'une sortie au cinéma fin 2026. Ironie du sort, après avoir attendu deux ans et demi que le cinéaste soit totalement disponible, c'est finalement Ranveer Singh qui se retire du projet. Actuellement au sommet de sa carrière avec le triomphe historique de Dhurandhar (le film va passer les 600 crores en Inde aujourd'hui), l'acteur a décidé de changer de stratégie.
Les raisons évoquées sont simples. Tout d'abord, Aditya Dhar profite du succès de son film pour ajouter quelques séquences supplémentaires à Dhurandhar - Part 2 et il faut donc tourner entre janvier et février puisque le film sort fin mars. Autre point, Ranveer Singh ne veut pas se répéter avec un troisième film d'action consécutif lié à la mafia. L'acteur a donc décidé d'enchaîner immédiatement avec le projet Pralay réalisé par Jai Mehta, un film de zombies qui propose quelque chose de totalement inédit à Bollywood. Au final, Ranveer Singh ne reprendra pas le rôle iconique de Don. Reste à voir si Farhan Akhtar va complètement annuler le projet pour se consacrer à un autre film ou si un nouvel acteur sera annoncé dans les semaines à venir. Une chose est certaine, ce Don 3 annoncé depuis 2011 est toujours la suite la plus maudite du cinéma hindi.

Commentaires
Enregistrer un commentaire