Dhurandhar : une bande-annonce brutale pour Ranveer Singh

Pour son grand retour sur grand écran, Ranveer Singh revient avec Dhurandhar réalisé par Aditya Dhar. La bande-annonce promet une expérience sanglante et impitoyable.

Cela fait déjà plus de deux ans qu'on n'avait pas retrouvé Ranveer Singh en tête d'affiche. L'acteur prépare son grand retour avec le thriller d'action Dhurandhar réalisé par Aditya Dhar (Uri - The Surgical Strike). Ce projet librement inspiré de faits réels raconte l'histoire d'un espion indien qui infiltre un groupe terroriste au Pakistan dans les années 90. Au casting on retrouve également Arjun Rampal, Akshaye Khanna, R. Madhvan, Sara Arjun et Sanjay Dutt. On a appris hier que Jio Studios a décidé de découper le film en deux parties tant le projet était ambitieux. Dhurandhar sort donc ce 5 décembre et sa suite (déjà tournée) devrait arriver pour l'été 2026. Attention : certaines séquences présentées sont particulièrement violentes, la bande-annonce est réservée à un public averti.

Aditya Dhar voulait faire avec Dhurandhar l'anti Spy Universe, à savoir un film d'espionnage qui abandonne totalement le glamour et le divertissement pour aller vers un récit brutal et sombre. Cette bande-annonce ne fait que confirmer ce que le teaser promettait. S'il y aura très probablement de grosses critiques à faire sur le propos politique du long-métrage, Dhar est un technicien hors-pair et semble le confirmer une fois encore. Le montage est incisif, captivant (pas facile de tenir le rythme avec une bande-annonce de plus de 4 minutes) et le casting monstrueux est pleinement investi. Il ne fait aucun doute que Ranveer Singh est un acteur brillant mais Dhurandhar pourrait également offrir à Arjun Rampal un des rôles les plus marquants de sa carrière. Sortie prévue le 5 décembre 2025.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

K.G.F : Chapter 3 - le film confirmé...ainsi qu'une très grosse surprise

Salaar 2 : reprise du tournage et date de sortie provisoire

Bollywood 2025 : 10 films qu'on attend impatiemment