Alpha repoussé à 2026, Noël bouleversé pour Bollywood

Longtemps annoncé pour le 25 décembre de cette année, le blockbuster d'action Alpha avec Alia Bhatt et Sharvari est repoussé à l'année prochaine. Deux films se sont déjà empressés de récupérer la date.

Après un Diwali assez tiède, c'est la période de Noël qui se retrouve chamboulée pour Bollywood cette année. On s'attendait à finir l'année sous le signe de l'action et du grand spectacle avec Alpha de Shiv Rawail, nouvel opus du Spy Universe de Yash Raj Films mettant en scène Alia Bhatt, Sharvari et Bobby Deol. Il faudra cependant rester patients puisque le film vient d'être officiellement repoussé au 17 avril 2026. Officiellement YRF affirme que le travail sur les effets spéciaux prend plus de temps que prévu. Officieusement on entend des rumeurs parler d'éventuels reshoots pour ajouter un caméo de Shahrukh Khan dans son rôle de Pathaan.

Quoi qu'il en soit, en moins d'une journée la période tant convoitée de Noël a déjà été récupérée par deux nouveaux films. C'est tout d'abord Dharma Productions qui s'est positionné avec la comédie romantique Tu Meri Main Tera, Main Tera Tu Meri qui met en scène Kartik Aaryan et Ananya Panday. Le projet est réalisé par Sameer Vidwans et produit par Karan Johar. Dans un registre très différent, le biopic militaire Ikkis avec Agastya Nanda et Dharmendra sortira lui aussi le 25 décembre. Ce nouveau film du grand Sriram Raghavan a de quoi surprendre dans la filmographie de son auteur. Quoi qu'il en soit, à défaut d'avoir un blockbuster d'action pour Noël, le public bollywoodien pourra choisir entre romance et drame guerrier.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

K.G.F : Chapter 3 - le film confirmé...ainsi qu'une très grosse surprise

Salaar 2 : reprise du tournage et date de sortie provisoire

Bollywood 2025 : 10 films qu'on attend impatiemment