Sorties en France : Kantara, Idli Kadai et SSKTK débarquent chez nous
L'actualité indienne sera très chargée dans les salles françaises avec trois nouvelles sorties majeures. Lokah bénéficie également de trois séances exceptionnelles en province.
Après un mois de septembre lors duquel la plupart des séances de films indiens en France ont été limitées à la région parisienne, octobre s'annonce bien plus riche et varié - notamment grâce aux trois sorties de ce week-end.
Kantara : Chapter 1 réalisé par Rishab Shetty
C'est le plus gros budget de l'histoire du cinéma kannada (devant K.G.F : Chapter 2) et un événement pan-indien colossal qui débarque dès aujourd'hui dans les salles de cinéma. Avec des retours presse très enthousiastes, ce blockbuster épique pourrait bien devenir un des triomphes de l'année. Kantara : Chapter 1 sera diffusé en France en kannada mais surtout avec un doublage tamoul et hindi. De nombreuses séances sont déjà annoncées, tant en région parisienne qu'en province. Distribué par Friday Entertainment.
Idli Kadai réalisé par Dhanush
Au milieu des blockbusters épiques et spectaculaires, Dhanush revient avec une comédie dramatique familiale qui parle d'ascension sociale et de cuisine. Réputé pour son cinéma à la fois réaliste, politique et techniquement très solide, l'acteur-réalisateur promet encore une belle réussite. Vous trouverez la liste de toutes les salles qui diffusent le film ainsi que les séances parisiennes. Attention, plusieurs salles de province sont citées mais ne sont pas sur la deuxième affiche. Pensez à vérifier directement sur le site de votre cinéma pour plus d'informations. Distribué par 180 Entertainment.
Commentaires
Enregistrer un commentaire