Sorties en France : OG, Karam et d'autres séances à ne pas manquer
Les dernières sorties indiennes du mois de septembre débarquent sur nos écrans. En attendant les gros événements (Kantara Chapter 1, Thamma, etc) les séances sont une fois de plus essentiellement destinées à la région parisienne.
They Call Him OG réalisé par Sujeeth
Après la débâcle de Saaho, le cinéaste télougou Sujeeth revient pour un nouveau blockbuster ambitieux (on parle d'un budget conséquent de 250 crores) mettant en scène Pawan Kalyan. Essentiellement destiné à une distribution en région parisienne, le film bénéficie tout de même de séances exceptionnelles à Lyon et Toulouse - notez cependant que l'avant-première toulousaine annoncée pour hier soir n'a pas eu lieu. Distribué par Friday Entertainment.
Thandakaaranyam réalisé par Athiyan Athirai
Ce thriller politique tamoul co-produit par le génial Pa. Ranjith met en scène V R Dinesh et Kalaiyarasan. On nous promet un film indépendant dur et réaliste sur fond de luttes sociales. Le film sera à l'affiche dans 4 salles. Distribué par Night Ed Films.
Karam réalisé par Vineeth Sreenivasan
Vous reprendrez bien un peu de cinéma malayalam ? Ce thriller d'action filmé entre l'Inde et la Géorgie est réalisé par Vineeth Sreenivasan, à qui l'on doit le très bon Hridayam. Le film sort aujourd'hui en Inde et simultanément dans deux salles françaises. Comme souvent lorsqu'il s'agit de cinéma malayalam, le film est distribué par EpicXperience.
Lokah Chapter 1 : Chandra réalisé par Arun Dominic
Pour sa cinquième semaine à l'affiche, le blockbuster historique et plus gros succès de l'histoire du cinéma malayalam reste à l'affiche dans cinq salles en région parisienne. Attention : les salles ne diffusent plus que la version doublée en tamoul, aucune nouvelle séance malayalam n'est prévue à ce jour. Distribué par EpicXperience.
Kiss réalisé par Sathish Krishnan
Cette romcom fantastique venue du cinéma tamoul raconte l'histoire de Nelson, un jeune homme au pouvoir étrange : il peut lire l'avenir de n'importe quel couple à partir du moment où il les voit s'embrasser. Bien reçu par la critique, Kiss revient pour une deuxième semaine en région parisienne. Distribué par Friday Entertainment.
Madharaasi réalisé par A. R. Murugadoss
C'est une quatrième semaine à l'affiche qui démarrage pour Madharaasi. Le film d'action tamoul n'est plus diffusé qu'au Pathé Saint Denis et bénéficie de deux à trois séances quotidiennes. Profitez-en avant qu'il ne soit retiré de l'affiche. Distribué par Friday Entertainment.
Commentaires
Enregistrer un commentaire