Projet annulé pour Aamir Khan et Lokesh Kanagaraj

Après une rapide collaboration sur Coolie, Aamir Khan et Lokesh Kanagaraj devaient se retrouver sur un long-métrage ambitieux. Malheureusement le projet est déjà annulé.

Lors de la tournée promotionnelle de Coolie dans le Nord de l'Inde, Aamir Khan avait annoncé que son apparition dans le film était une première étape avant une plus grande collaboration avec le cinéaste Lokesh Kanagaraj. En effet, les deux hommes s'étaient mis d'accord pour travailler sur un film de super-héros intitulé Irumbu Kai Mayvai - un projet de longue date pour Lokesh Kanagaraj, qui avait tenté de le faire produire avec Suriya en rôle titre il y a plusieurs années. Un genre nouveau pour le réalisateur, un projet pan-indien, Aamir Khan prêt à réinventer son image auprès du grand public...tout semblait être réuni pour que le film soit un événement majeur. Mais voilà, tout ne s'est pas passé comme prévu.

Tout d'abord, l'apparition de "Mr Perfectionniste" Aamir Khan dans Coolie a été énormément critiquée, tant par la presse que par le public. De plus, des désaccords créatifs sont rapidement apparus entre l'acteur et le réalisateur. Lokesh Kanagaraj a toujours fonctionné avec un scénario approximatif, laissant énormément de place à l'improvisation sur le tournage. Cette méthode n'a pas séduit Aamir Khan et l'acteur a préféré mettre un terme à la collaboration avant que la pré-production n'aille plus loin. Aamir Khan va donc se consacrer pleinement à son prochain film avec Rajukmar Hirani. De son côté, Lokesh Kanagaraj devait lancer le très attendu Kaithi 2 mais des rumeurs annoncent qu'il va plutôt diriger Rajinikanth et Kamal Haasan dans un film ne faisant pas partie du LCU.

Commentaires

  1. Mon seum est total😭, mais je comprends Aamir, Lokesh ne l’a manifestement pas traité avec le respect qu’il mérite. S’il est considéré comme l’acteur indien avec la meilleure filmographie, c’est justement parce qu’il est un perfectionniste qui s’implique corps et âme dans chacun de ses projets. Pour lui, le scénario est l’élément central, il l’a répété à maintes reprises, et TOUS les réalisateurs du pays le savent. Et Lokesh vient lui proposer un scénario en mode touriste, il a cru que c'était un acteur Random

    Après, je me méfie de la Fake News. Tant que les deux principaux intéressés ne se sont pas exprimés, on n’est jamais à l’abri d’une intox. Mais si cela se confirme, je serai deg. J’avais vraiment envie de voir Aamir s’aventurer dans un registre où personne ne l’attendait, car comme il le dit lui-même "J'adore me surprendre et surprendre mon public." Et là, pour le coup, un film de super héros, c'était une surprise totale.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

K.G.F : Chapter 3 - le film confirmé...ainsi qu'une très grosse surprise

Salaar 2 : reprise du tournage et date de sortie provisoire

Bollywood 2025 : 10 films qu'on attend impatiemment