World of Thama : un teaser mystérieux pour le MSU

Le Maddock Supernatural Universe revient pour un cinquième opus avec Thama, un récit de vampires mettant en scène Ayushmann Kuranna, Rashmika Mandanna et Nawazuddin Siddiqui.

Alors que le Spy Universe peine à trouver une ligne claire, c'est bien le Maddock Supernatural Universe (ou Maddock Horror Comedy Universe) qui est en train de devenir l'univers étendu préféré du public hindi. Un an après le succès historique de Stree 2, la saga produite par Maddock revient pour un cinquième opus consacré à de nouveaux personnages. Et après la sorcière, le loup-garou et un mythe régional indien, c'est au tour des vampires d'être introduits dans l'univers étendu. Thama est réalisé par Aditya Sarpotdar à qui l'on doit le très sympathique Munjya. Côté casting, on retrouve Ayushmann Khuranna, Rashmika Mandanna et Nawazuddin Siddiqui. Découvrons le teaser.

Porté par la musique très efficace de Sachin-Jigar, ce teaser joue d'abord la carte du mystère avant d'opter pour du grand spectacle. Visiblement, le mythe du vampire sera mêlé à la mythologie indienne puisqu'on y voit une cérémonie avec un costume qui rappelle fortement la déesse Kali. Rashmika Mandanna illumine l'écran, une fois de plus. C'est également un plaisir de retrouver Ayushmann Khuranna, un des talents ayant le plus souffert au box-office dans la période post-Covid. Enfin, Nawazuddin Siddiqui incarne l'antagoniste du film et il apporte également une touche d'humour - histoire de rappeler que c'est un univers de comédies horrifiques. Après un Munjya à tout petit budget (30 crores), il semblerait que le réalisateur Aditya Sarpotdar ait bénéficié de bien plus de moyens et la réussite visuelle semble au rendez-vous. Thama sortira sur les écrans indiens ce Diwali et bénéficie pour le moment d'une sortie solo.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

K.G.F : Chapter 3 - le film confirmé...ainsi qu'une très grosse surprise

Salaar 2 : reprise du tournage et date de sortie provisoire

Bollywood 2025 : 10 films qu'on attend impatiemment