Baaghi 4 : une bande-annonce interminable pour Tiger Shroff
À quelques jours de sa sortie en salles, Baaghi 4 nous dévoile sa bande-annonce complète. Préparez-vous pour près de 4 minutes de non sens et de ridicule.
Personne n'en redemandait, personne ne l'attendait, mais Baaghi 4 arrive dans moins d'une semaine sur grand écran. La saga d'action produite par Sajid Nadiadwala accueille cette fois-ci un réalisateur du Sud de l'Inde, à savoir A. Harsha qui vient du cinéma kannada. Côté casting, Tiger Shroff affronte Sanjay Dutt. Sonam Bajwa et Harnaaz Sandhu sont également de la partie. Après un teaser catastrophique et des chansons peu marquantes, est-ce que la bande-annonce peut changer la donne ? C'est ce qu'espèrent probablement les producteurs en dévoilant une bande-annonce d'environ quatre minutes...de quoi anticiper à peu près tout ce que le film peut nous offrir.
Comme le teaser le laissait penser, ce quatrième opus mise sur le gore et la violence absurde façon Marco pour tenter de se démarquer dans une saga qui misait jusqu'alors sur du spectacle absurde et un peu plus décomplexé à chaque nouveau film. Derrière un synopsis faussement énigmatique, qui joue sur l'éternel cliché interdit du héros dont la perception est remise en doute, Baaghi 4 dévoile une bande-annonce qui repose sur de la violence cartoonesque et une mise en scène embarrassante. Le film rappelle presque Badass Ravikumar dans sa bêtise totale, à la différence près que la saga de Nadiadwala semble encore se prendre au sérieux. Il y a fort à parier que Baaghi 4 ne parviendra pas à retrouver les sommets box-office du deuxième opus - qui reste à ce jour le record de la franchise. Sortie prévue le 5 septembre.
Oh, quel dommage… J’aimerais vraiment que Tiger retrouve les sommets, il a tellement de potentiel. Ce serait triste de voir un tel talent gâché ! Les producteurs devraient imaginer un film où Tiger affronterait Vidyut Jammwal : avec leur maîtrise des arts martiaux, cela pourrait donner quelque chose de véritablement dantesque ! ^^
RépondreSupprimerAh un bon petit film d'action avec Tiger et Vidyut je signe tout de suite ! D'ailleurs j'ai hâte de voir comment Vidyut sera utilisé dans Madharaasi le mois prochain... Peut-être que Murugadoss va enfin utiliser son plein potentiel.
SupprimerJ'aimerais bien aussi - comme vous - que Tiger Shroff perce vraiment un jour, mais rien à faire, j'en ai bien peur. Ce mec est cantonné à enchaîner les nanars depuis toujours (hormis de très rares exceptions)
Supprimer