Aryan Khan présente le nouveau teaser de sa série Netflix

Aryan Khan passe pour la première fois derrière la caméra avec The Ba***ds of Bollywood qui sortira sur Netflix. Que vaut le nouveau teaser ?

Énormément de fans s'attendaient à le voir devenir acteur, cependant Aryan Khan a choisi la mise en scène. Et le fils aîné du roi Shahrukh Khan vient de réaliser son tout premier projet : une série ambitieuse pour Netflix qui s'appelle The Ba***ds of Bollywood. Scénariste et réalisateur, carte blanche totale...le genre de liberté dont rêverait n'importe quel cinéaste confirmé. Côté casting, la série mettra en scène deux jeunes talents : Lakshya, Sahher Bambba et Raghav Juyal. La série aura également droit à des apparitions de nombreuses célébrités de Bollywood, notamment Bobby Deol, Ranbir Kapoor ou encore Karan Johar. Découvrons le nouveau teaser qui vient d'être dévoilé.

Dans la lignée du premier teaser, on a une vidéo qui joue sur l'humour méta et dans laquelle Aryan Khan profite largement de sa ressemble frappante avec son père pour jouer avec le public. Les images de la série promettent un mélange de comédie acide et d'action. Le jeune réalisateur promet d'ailleurs une œuvre qui sera à la fois un hommage à l'industrie bollywoodienne et une critique de ses aspects les plus sombres. The Ba***ds of Bollywood sera forcément un événement surveillé de près en Inde. La bande-annonce complète sera dévoilée dans trois jours, le 20 août 2025. Pour le moment, aucune date de sortie n'a été dévoilée par Netflix.

Commentaires

  1. Je crois qu’on ne se rend pas compte à quel point c’est une chance immense de pouvoir créer sa propre série de À à Z, sur NETFLIX (sans avoir rien fait avant), avec des stars à son casting et tout ça lancé en grande pompe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une folie ! Même des cinéastes acclamés et confirmés ont du mal à avoir une telle liberté. C'est quelque chose d'être le fils de King Khan ^^'

      Supprimer
  2. L’exemple parfait du piston. Comme si on ne savait pas qu’il a juste signer son nom et qu’il a une grosse équipe derrière lui

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

K.G.F : Chapter 3 - le film confirmé...ainsi qu'une très grosse surprise

Salaar 2 : reprise du tournage et date de sortie provisoire

Bollywood 2025 : 10 films qu'on attend impatiemment