Son of Sardaar 2 : une seconde bande-annonce qui ne rassure pas

Après une première bande-annonce mal reçue, Jio Studios tente de relancer le buzz autour de Son of Sardaar 2 avec une deuxième bande-annonce. Spoiler : ça ne marche pas.

En reportant d'une semaine la sortie en salles de Son of Sardaar 2 pour éviter le rouleau compresseur Saiyaara, Jio Studios et Devgn Films ont clairement montré que le projet n'a pas créé le buzz espéré. Et pourtant, tout semblait réuni pour faire de cette suite l'événement du mois de juillet : une franchise avec un certain facteur nostalgie, du star power, un gros budget, etc. Après un teaser passé inaperçu, une bande-annonce très critiquée et un album raté, les producteurs ne savent plus vraiment comment faire pour intéresser le public. C'est donc avec une deuxième bande-annonce que Son of Sardaar 2 veut rassurer les fans et attirer le grand public. Mission réussie ?

Si la première bande-annonce de Son of Sardaar 2 se battait avec Housefull 5 pour le titre de la pire bande-annonce de l'année à Bollywood, cette deuxième tentative est tout simplement fade et anecdotique. L'envie semble être de souligner le lien avec le premier volet et de montrer un aspect plus émotionnel. Mais rien ne fonctionne. Aucun rire, aucune émotion et un Ajay Devgan qui suit le chemin d'Akshay Kumar en n'essayent même plus de s'impliquer en tant qu'acteur. Reste la peine de voir Mrunal Thakur et Kubbra Sait dans ce naufrage annoncé. Son of Sardaar 2 n'avait aucune chance face à la vague Saiyaara mais la véritable question est de savoir si le film pourra réellement concurrencer Dhadak 2 qui est pourtant présenté comme l'outsider du clash à venir. Réponse le 1er août.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

K.G.F : Chapter 3 - le film confirmé...ainsi qu'une très grosse surprise

Salaar 2 : reprise du tournage et date de sortie provisoire

Bollywood 2025 : 10 films qu'on attend impatiemment