Shakti Shalini repoussé, l'univers étendu Maddock totalement chamboulé

Le très attendu Shakti Shalini avec Kiara Advani a été repoussé. Un imprévu qui risque d'avoir un impact très conséquent sur la narration du Maddock Horror Comedy Universe.

Changement de programme pour le MHCU (Maddock Horror Comedy Universe) - aussi connu sous le titre MSU (Maddock Supernatural Universe). Après les triomphes consécutifs de Munjya et Stree 2, le studio Maddock avait annoncé huit films censés sortir entre 2025 et 2028 à un rythme de deux longs-métrages par an. Pour cette année, l'univers étendu était censé nous proposer Thama pour le Diwali et Shakti Shalini le 31 décembre. Sauf qu'un changement de programme s'impose avec la grossesse de Kiara Advani, héroïne de Shakti Shalini. On apprend via la presse indienne que Maddock a envisagé de remplacer l'actrice mais préfère finalement attendre qu'elle reprenne le chemin des studios après son accouchement.

Le prix à payer pour conserver Kiara Advani en tête d'affiche de Shakti Shalini serait un report d'une année complète d'après le journaliste Rahul Raut. Il y a ainsi de fortes chances que les deux films du MHCU prévus pour 2026 (Bhediya 2 et Chamunda) soient eux aussi décalés. En interne, les scénaristes de l'univers étendu sont en train de revoir leur copie afin de justifier le fait que Shakti Shalini arrive plus tard que prévu. C'est donc un casse-tête tant pour la distribution et le marketing que pour l'écriture même des films à venir. Quoi qu'il en soit, les fans de cet univers étendu pourront bel et bien découvrir Thama ce Diwali. Ce film de vampires met en scène Ayushmann Khurrana, Rashmika Mandanna et Nawazuddin Siddiqui.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

K.G.F : Chapter 3 - le film confirmé...ainsi qu'une très grosse surprise

Salaar 2 : reprise du tournage et date de sortie provisoire

Deepika Padukone et Ranveer Singh bientôt parents