4 projets horrifiques confirmés pour le studio Balaji

Après les récents gros succès horrifiques bollywoodiens, tout le monde veut surfer sur la vague. La productrice Ekta Kapoor a confirmé quatre projets à suivre de près.

Quatre des films hindis les plus rentables de l'année ont un lien avec le cinéma d'horreur, qu'il s'agisse de pur film d'horreur (Shaitaan) ou de comédies horrifiques (Munjya, Stree 2, Bhoot Bhulaiyaa 3). Le re-sortie en salles de Tumbbad a également été un événement historique. Comme à chaque fois qu'ils perçoivent une tendance, les studios vont se ruer sur le cinéma d'horreur et les comédies horrifiques dans les mois à venir. À vrai dire, c'est déjà le cas de Balaji dirigé par Ekta Kapoor. La productrice a confirmé quatre projets qui seront liés au cinéma horrifique.

Du côté des comédies horrifiques, Balaji produira Bhooth Bangla avec Akshay Kumar et réalisé par Priyadarshan à qui l'on devait le premier Bhool Bhulaiyaa. Les autres projets seront plus sérieux. Tout d'abord Vvan avec Sidharth Malhotra, décrit comme un thriller mythologique dans la lignée de Tumbbad. En parlant de Tumbbad, le réalisateur du film Rahi Anil Barve va lui aussi rejoindre Balaji pour un pur film d'horreur dans le style de son précédent long-métrage. Enfin, Ekta Kapoor a annoncé la mise en chantier d'un Ragini MMS 3. Après un premier volet au succès surprise qui s'inspirait de Paranormal Activity, la franchise avait pris un tournant beaucoup plus sulfureux en 2014 avec Ragini MMS 2 qui mettait en scène Sunny Leone. La série spin-off Ragini MMS : Returns avait confirmé l'aspect racoleur du second film. Reste à voir quelle direction prendra ce troisième opus.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

K.G.F : Chapter 3 - le film confirmé...ainsi qu'une très grosse surprise

Bollywood 2024 : les 10 films qu'on attend impatiemment

Deepika Padukone et Ranveer Singh bientôt parents