Ranveer Singh : le casting de son prochain film se précise

L'acteur Ranveer Singh va bientôt commencer le tournage du prochain film réalisé par Aditya Dhar (Uri - The Surgical Strike). De nombreuses informations inédites viennent d'être publiées.

Après avoir vu bon nombre de ses projets ambitieux annulés ou reportés, Ranveer Singh va enfin pouvoir se concentrer sur un film très prometteur. En effet, l'acteur a signé le prochain long-métrage réalisé par Aditya Dhar (Uri - The Surgical Strike) qui est présenté comme un thriller d'espionnage. Si aucune confirmation officielle n'a encore été faite, le journaliste Himesh Mankad vient de publier un article nous dévoilant de nombreux détails concernant le tournage et le casting du projet. Pour commencer, il semblerait que le tournage du projet sera lancé dès le mois prochain, ce qui promettrait ainsi une sortie en salles pour l'année 2025.

Pour ce qui est du casting, Ranveer Singh devrait être entouré de nombreux talents : Akshaye Khanna, Sanjay Dutt, R. Madhavan et Arjun Rampal. D'après Mankad, c'est Sanjay Dutt qui incarnera l'antagoniste du long-métrage. Rappelons que l'acteur a brillé dans ses derniers rôles négatifs, en particulier dans l'excellent K.G.F : Chapter 2. Une fois ce projet bouclé, Ranveer Singh devrait se concentrer sur Don 3 réalisé par Farhan Akhtar. Des rumeurs l'annoncent également en rôle principal pour le film de super-héros Shaktimaan mais aucune déclaration officielle ne confirme encore ce projet.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

K.G.F : Chapter 3 - le film confirmé...ainsi qu'une très grosse surprise

Bollywood 2023 : les 10 films qu'on attend impatiemment

Bollywood 2024 : les 10 films qu'on attend impatiemment