Kalki 2898 AD : J-1 avant le blockbuster de l'année

Budget colossal, casting cinq étoiles, projet qui réunit les trois plus grandes industries du pays... Kalki 2898 AD arrive enfin en salles. Et c'est forcément un événement.

Deuxième plus gros budget de l'histoire du cinéma indien. Casting qui réunit Prabhas, Deepika Padukone, Amitabh Bachchan et Kamal Haasan. Ambition dantesque visant à mêler les récits épiques de la mythologie hindoue au genre post-apocalyptique. Kalki 2898 AD de Nag Ashwin débarque dans les salles du monde entier et tous les yeux sont rivés sur le potentiel blockbuster de l'année indienne. Notons que le film bénéficiera d'avant-premières exclusives dès ce soir en France grâce à Friday Entertainment. Pour plus d'informations, rendez-vous sur les réseaux sociaux du distributeur. Pour ma part, j'aurai le plaisir d'en écrire la critique pour Écran Large.

Du côté du box-office indien, à quoi peut-on s'attendre ? Tout simplement à un tsunami...au moins pour son démarrage. Les préventes ont tout simplement explosé à l'échelle nationale et s'élèvent déjà à environ 50 crores alors qu'il reste encore quelques heures. Si le film trouve un bouche-à-oreille à la hauteur des attentes, on aura peut-être là le plus gros blockbuster pan-indien depuis Jawan ou K.G.F : Chapter 2. La présence de superstars bollywoodiennes a grandement aidé dans le Nord de l'Inde puisque son démarrage hindi devrait frôler voire dépasser celui de Fighter. Il ne nous reste plus qu'à décompter les heures et attendre impatiemment de découvrir cet immense spectacle sur grand-écran.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

K.G.F : Chapter 3 - le film confirmé...ainsi qu'une très grosse surprise

Bollywood 2023 : les 10 films qu'on attend impatiemment

Bollywood 2024 : les 10 films qu'on attend impatiemment