Rakshas : Ranveer Singh quitte le méga-projet de Prasanth Varma

Projet ultra-ambitieux mêlant super-héros et mythologie, Rakshas de Prasanth Varma ne verra finalement pas le jour...en tout cas, pas avec Ranveer Singh. Examinons les détails de cette annulation.

En avril dernier, on apprenait que Ranveer Singh était sur le point d'officialiser la présence à bord de Rakshas, un projet extrêmement ambitieux réalisé par Prasanth Varma. Le film devait faire partie du Prasanth Varma Cinematic Universe, initié par le triomphe surprise de HanuMan en janvier. À vrai dire, le projet était si proche de se faire que Ranveer Singh avait déjà tourné un teaser d'annonce à Hyderabad au mois d'avril. Malheureusement, on apprend aujourd'hui par un communiqué officiel que l'acteur quitte le projet pour "différents créatifs". Prasanth Varma va continuer à travailler de son côté, mais Rakshas pourrait ne pas voir le jour avant plusieurs années.

C'est une nouvelle déception pour Ranveer Singh qui enchaîne les projets fous annulés ces derniers temps : du Takht de Karan Johar, en passant par le Baiju Bawra de Sanjay Leela Bhansali. À ce stade, les trois prochains longs-métrages de l'acteur restent incertains. On sait que Don 3, réalisé par Farhan Akhtar, a déjà été maintes fois repoussé. Idem pour l'adaptation de Shaktimaan par Basil Joseph qui n'a toujours pas eu de confirmation officielle, ainsi que le prochain film réalisé par Aditya Dhar (Uri - The Surgical Strike). Espérons que tous ces projets puissent bien voir le jour et offrir d'immenses succès à un des acteurs les plus talentueux de sa génération.

Commentaires

  1. C’est triste sachant qu’après le Covid, tous ses films ont flopé :( mais peut-être que justement il fait plus attention aux films dans lesquels il est impliqué.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a bien eu trois échecs consécutifs après le Covid (83, Jayeshbhai Jordaar et surtout Cirkus) mais son dernier film Rocky Aur Rani Ki Prem Kahani a été un hit en Inde et un blockbuster à l'étranger.

      D'ailleurs dans le lot il n'y a que Cirkus qui était vraiment médiocre sur tous les aspects. 83 a été un échec à cause de son trop gros budget mais il a tout de même passé le cap des 100 crores (en 2021 c'est le seul film hindi à y être parvenu après Sooryavanshi). Et pour Jayeshbhai on est surtout sur un mauvais timing... Les comédies sociales étaient ultra populaires avant le Covid, le film a malheureusement payé le changement radical d'envie du public après les confinements.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

K.G.F : Chapter 3 - le film confirmé...ainsi qu'une très grosse surprise

Bollywood 2023 : les 10 films qu'on attend impatiemment

Bollywood 2024 : les 10 films qu'on attend impatiemment