Mr. & Mrs Mahi : une bande-annonce émouvante pour le film Dharma

Dharma Productions présente la bande-annonce de Mr. & Mrs Mahi, une comédie dramatique de Sharan Sharma mettant en scène Rajkumar Rao et Janhvi Kapoor. Et on pourrait bien s'attendre à une surprise.

Si le premier semestre de 2024 n'a pas été particulièrement marquant du côté des super-productions bollywoodiennes, beaucoup de films à budget modéré sont parvenus à devenir des succès surprise (Crew, Shaitaan, Teri Baaton Mein Aisa Uljha Jiya, etc). Et la liste des triomphes inattendus pourrait bien s'agrandir avec Mr. & Mrs Mahi, la nouvelle production du studio Dharma. Réalisé par Sharan Sharma, à qui l'on doit le biopic Gunjan Saxena sorti directement sur Netflix, cette comédie dramatique met en scène Rajkummar Rao et Janhvi Kapoor. Découvrons la bande-annonce.

Si les premières images annonçaient un film qui tourne autour du cricket, cette bande-annonce nous dévoile un récit bien plus complexe qu'une simple comédie sportive. Mr. & Mrs Mahi semble à la fois faire un portrait touchant de l'Inde rurale, analyser la vie d'un couple issu d'un mariage arrangé, tout en s'attaquant à l'idée des rêves et du poids de l'héritage parental. Entre rires et émotions, ce deuxième long-métrage de Sharan Sharma promet également de très belles images ainsi qu'une mise en scène soignée. Souvent critiquée (à juste titre) pour son jeu très imparfait, Janhvi Kapoor pourrait bien surprendre tout le monde avec ce projet, tandis que Rajkummar Rao continue de briller. Bref, Mr. & Mrs Mahi sort le 31 mai et cette bande-annonce nous donne envie de croire à une très jolie surprise.

Commentaires

  1. Les premières images m'ont donné l'impression d'être face à un film simple, empreint de sincérité, qui aborde la vie de façon générale. Dès que l'intrigue s'est intensifiée, mon intérêt s'est vraiment éveillé. Je suis vraiment tentée par ce film et j'ai le pressentiment que je vais l'aimer. Bien que je ne suive plus aussi activement les sorties de Bollywood, je suis ravie de constater que cette bande-annonce a éveillé ma curiosité. Merci pour ces informations et pour ton travail toujours impeccable.

    Coco

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

K.G.F : Chapter 3 - le film confirmé...ainsi qu'une très grosse surprise

Bollywood 2023 : les 10 films qu'on attend impatiemment

Bollywood 2024 : les 10 films qu'on attend impatiemment