News : Kalki 2898 AD change de date, le Republic Day réservé et des annonces

La fin de semaine a été chargée en annonces tant à Bollywood que chez les autres industries indiennes. Voici un résumé des nouvelles qu'il ne fallait pas manquer.

- Encore un report pour Kalki 2898 AD. Le blockbuster télougou tant attendu mêlant science-fiction et mythologie ne sortira pas en mai comme annoncé mais plutôt le 27 juin, avec une avant-première nord-américaine le 26 juin. Réalisé par Nag Ashwin, le film met en scène Prabhas, Deepika Padukone et Amitabh Bachchan. Disposant d'un budget estimé à 600 crores, ce long-métrage ambitieux vise une immense sortie tant en Inde qu'à l'international. À deux mois de sa sortie en salles, la promotion du film devrait très bientôt s'intensifier.

- Qui va réserver le Republic Day 2025 à Bollywood ? Ce matin, le journaliste Taran Adarsh a posté un message indiquant que la date était réservée et qu'une annonce officielle est imminente. Depuis, les théories se multiplient sur les réseaux sociaux. Les deux titres les plus probables sont Singham Again et Lahore 1947. D'un côté, il est désormais presque certain que Singham Again ne sortira pas au moins d'août pour éviter le clash avec Pushpa 2. De l'autre, Lahore 1947 est un potentiel événement surprise : produit par Aamir Khan, le film met en scène Sunny Deol et Ali Fazal mais marque surtout le come back de Preity Zinta à Bollywood.

- Pas de changement de stratégie pour Akshay Kumar. Malgré l'échec cuisant de Bade Miyan Chote Miyan et de presque tous ses films depuis 4 ans, l'acteur continue de trop tourner et de sortir trop de films. Il vient ainsi de confirmer 4 autres sorties en salles cette année : Sarfira le 12 juillet, Khel Khel Mein le 6 septembre, Sky Force le 2 octobre et Welcome 3 pour Noël. Deux remakes, un film de propagande et une suite inutile...pas certain que l'acteur remonte la pente avec de tels projets.

- Après les triomphes de Vikram et Leo, le cinéaste Lokesh Kanagaraj est de retour pour un film mettant en scène la superstar Rajinikanth. Alors que le tournage va bientôt démarrer, le studio Sun TV a dévoilé une vidéo exclusive servant à révéler le titre du projet : Coolie. La bande-originale sera composée par le virtuose Anirudh. Côté casting, on devrait retrouver Prithviraj, Trisha Krishnan et certaines sources annoncent également Ranveer Singh en antagoniste histoire de pousser le projet vers une dimension Pan-India. Si certaines rumeurs annoncent un lien avec le LCU avec des apparitions de Kamal Haasan et Karthi, rien n'est officiellement confirmé de ce côté là.

Commentaires

  1. Excellent excitant tout ça, un gros plein d'Info des plus réjouissants, par contre je n'avais pas du tout entendu parler du projet Lahore 1947 ?!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

K.G.F : Chapter 3 - le film confirmé...ainsi qu'une très grosse surprise

Bollywood 2023 : les 10 films qu'on attend impatiemment

Bollywood 2024 : les 10 films qu'on attend impatiemment