Toxic : King Khan et Yash réunis à l'écran ?

Après une année de tous les records, Shahrukh Khan est convoité par tous les producteurs. Aux dernières nouvelles, c'est l'équipe du film Toxic qui rêve de signer la superstar.

L'année dernière, Shahrukh Khan a signé une année record en enchaînant deux blockbusters historiques et un super-hit. Depuis, les producteurs indiens se bousculent pour signer l'acteur qui n'a toujours pas officiellement annoncé ses futurs projets. On apprend aujourd'hui de source sûre que King Khan a été approché par l'équipe du film Toxic pour y tenir un rôle secondaire mais crucial à l'intrigue. Et si rien n'est encore signé, la simple mention de cette potentielle collaboration suffit à mettre le feu aux réseaux sociaux.

En effet, Toxic est un blockbuster d'action mettant en scène Yash. Il s'agira du tout premier film à mettre en scène l'acteur kannada depuis le triomphe historique de la saga K.G.F. Notons au passage que le film sera réalisé par la cinéaste malayalam Geethu Mohandas à qui l'on doit le sublime film d'auteur Liar's Dice. Le teaser d'annonce de Toxic promet un film ambitieux et épique, un pur spectacle comme le public indien en raffole ces dernières années. Même s'il ne s'agit que d'une apparition, il ne fait aucun doute que les fans seraient ravis de voir Shahrukh Khan et Yash partager l'écran. Il ne reste plus qu'à espérer que King Khan accepte la proposition.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

K.G.F : Chapter 3 - le film confirmé...ainsi qu'une très grosse surprise

Bollywood 2023 : les 10 films qu'on attend impatiemment

Jawan : la date officielle ENFIN dévoilée !