Nouvelle vidéo : on parle de cinéma indien sur Ciné Skope

Nouvelle vidéo à découvrir sur ma chaîne Ciné Skope. Et pour l'occasion, on parle de cinéma indien...plus précisément de Kollywood.

Me voilà de retour sur YouTube après environ deux mois d'absence. Et pour ce nouvel épisode de Ciné Skope, je vous propose un retour aux sources puisqu'on y parle de cinéma indien. Au milieu d'une pop culture hollywoodienne saturée d'univers étendus sans inspiration, je vous invite à (re)découvrir l'univers venu de Kollywood qui repousse les limites du blockbuster moderne : le LCU. Qu'est-ce que le LCU (Lokesh Kanagaraj Universe) ? Pourquoi est-ce que ça fonctionne à ce point ? Et pourquoi vous devriez vous y intéresser si ça n'est pas déjà fait ? On en parle ici :

J'espère que la vidéo vous plaira. Comme toujours, je compte sur vos partages et vos commentaires pour booster l'algorithme et faire vivre la chaîne. Les vidéos consacrées au cinéma indien font rarement autant de vues que celles qui traitent de cinéma hollywoodien mais je tiens toujours autant à partager cette passion au plus grand nombre possible. N'hésitez pas à suggérer en commentaires sous la vidéo certains films/sujets liés au cinéma indien que vous aimeriez voir traiter sur la chaîne. À très bientôt pour de nouveaux articles et de nouvelles vidéos.

Commentaires

  1. J'ai eu des frissons à l'arrivé de cette vidéo ! 😊

    RépondreSupprimer
  2. D'ailleurs que penses-tu de l'impact du départ de Vijay vers la politique sur le LCU justement, s'il y en a ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton message ! Pour le départ de Vijay, il va falloir attendre le résultat des élections dans un premier temps. Et à voir comment Lokesh va adapter son univers... Peut-être qu'il trouvera le temps de faire des apparitions courtes en tant que Leo mais que Leo 2 risque d'être plus difficile à tourner s'il est élu.

      Supprimer
  3. C'est en voyant des images de "Kaithi" que j'ai compris que "Bhoola" avec Ajey Devgan en était un remake. J'espère que l'original est meilleur que la copie car je m'étais un peu ennuyé en regardant "Bhoola"...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors non seulement Kaithi est bien meilleur que Bhoola mais je dirais même qu'il est tellement bien que ça rend Bhoola encore plus mauvais tant la comparaison fait mal ^^

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

K.G.F : Chapter 3 - le film confirmé...ainsi qu'une très grosse surprise

Bollywood 2023 : les 10 films qu'on attend impatiemment

Jawan : la date officielle ENFIN dévoilée !