Box-office : TBMAUJ en route vers le HIT
Grâce à une deuxième semaine solide, la romcom Teri Baaton Mein Aisa Uljha Jiya est désormais en route vers le verdict hit au box-office. Des nouvelles sorties tentent leur chance aujourd'hui.
Pour bien conclure ce mois de février, l'industrie bollywoodienne s'apprête à accueillir son tout premier HIT de l'année grâce à la romcom Teri Baaton Mein Aisa Uljha Jiya. Le film mettent en scène Shahid Kapoor et Kriti Sanon totalise 69,91 crores au box-office national et pourrait aisément passer le cap des 80 crores en fin de carrière s'il résiste aux nouvelles sorties. Avec 35 crores de recettes à l'international, c'est un total brut mondial de 120,56 crores. Un très beau succès global pour ce film au budget modéré.
De son côté, le fim aérien Fighter s'accroche et récolte 7,25 crores sur sa quatrième semaine. Son total national s'élève à 208,95 crores. Il devrait achever sa course indienne entre 210-215 crores. À l'international, le film totalise 98,25 crores pour un total brut mondial de 349 crores. Le dernier cap étranger à passer sera celui des 100 crores, une très belle performance qui est la meilleure de ce début d'année pour un film indien - toute industrie confondue. C'est un FLOP en Inde mais un HIT à l'étranger.
Aujourd'hui marque la sortie de deux nouveautés : le drame politique Article 370 avec Yami Gautam et le film d'action Crakk qui oppose Vidyut Jammwal à Arjun Rampal. Les deux films vont bénéficier d'une journée spéciale ce vendredi lors de laquelle les grandes chaînes de multiplexes baissent le prix des tickets à 99 roupies l'entrée seulement. Pour le moment, les estimations annoncent un départ solide de 5 crores pour Article 370 et un premier jour décent de 2,50-3 crores pour Crakk. Le bouche-à-oreille fera le reste.
Commentaires
Enregistrer un commentaire