Box-office : Fighter s'accroche, TBMAUJ prêt à surprendre

Pour sa deuxième semaine à l'affiche, le film d'action Fighter continue son chemin dans les multiplexes. Un point également sur la sortie du week-end Teri Baaton Mein Aisa Uljha Jiya.

Pour sa deuxième semaine à l'affiche, le film d'action Fighter de Siddharth Anand est resté stable dans les multiplexes. Le blockbuster à gros budget mettant en scène Hrithik Roshan et Deepika Padukone a récolté 41 crores au box-office indien, portant son total national à 187,50 crores. Il passera le cap des 200 crores pour sa troisième semaine. À l'étranger, le film totalise 90 crores pour un total brut mondial de 315 crores. S'il n'évitera visiblement pas le FLOP en Inde en raison de son budget très élevé (250 crores) le film est un HIT à l'international.

Aujourd'hui marque la sortie en salles de la romcom Teri Baaton Mein Aisa Uljha Jiya avec Shahid Kapoor et Kriti Sanon. Grâce à une promotion efficace et un excellent album, le film a suscité de l'intérêt et totalise 2,11 crores de préventes pour son démarrage. Les premières estimations se situent entre 6-7 crores pour aujourd'hui, ce qui serait très encourageant et permettrait une belle progression pour le week-end et la Saint-Valentin. D'autant que son budget est estimé entre 40-50 crores, ce qui est très raisonnable. L'accueil critique oscille entre positif et mitigé, mais tout dépendra désormais du bouche-à-oreille public. Pour rappel, le film est visible en France grâce à Night Ed Films.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

K.G.F : Chapter 3 - le film confirmé...ainsi qu'une très grosse surprise

Bollywood 2023 : les 10 films qu'on attend impatiemment

Jawan : la date officielle ENFIN dévoilée !