Box-office : Fighter résiste pour son deuxième week-end

 

Après une très lourde chute en semaine, le blockbuster d'action Fighter signé Siddharth Anand est très bien remonté lors de son deuxième week-end. De quoi espérer un meilleur verdict final ?

Avec Fighter, Siddharth Anand présentait clairement au public l'événement hindi de ce début d'année. Mais après un week-end d'ouverture en force, le film avait enregistré des chutes alarmantes en semaine. À la surprise générale, le blockbuster d'action mettant en scène Hrithik Roshan et Deepika Padukone est cependant parvenu à signer des bonds impressionnants pour son deuxième week-end. On retiendra en particulier un saut d'environ 83% entre vendredi (5,75 cr) et samedi (10,5 cr). Ainsi, Fighter a récolté 28,75 crores pour son deuxième week-end en Inde, portant son total national à 175,25 crores.

Ce réveil inespéré suffira-t-il à éviter le flop ? La route est encore longue avant les 250 crores nécessaires pour rembourser son budget, cependant grâce à ce regain d'énergie le film s'est donné bien plus de chances de passer le cap des 200 crores. On se retrouve dans le même cas de figure que Tiger 3 : un blockbuster d'action aux chiffres plus qu'honorables mais qui peine à rembourser un budget trop massif. À l'étranger, Fighter totalise désormais 85 crores pour un total brut mondial de 295,30 crores. Avec une absence totale de concurrence jusqu'à vendredi, le film a encore quelques jours pour tenter de se stabiliser le plus possible et de limiter les pertes sur le marché local.

Commentaires

  1. Bonjour, allez-vous faire une critique de fighter ? Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, désolé il n'y aura pas de critique. J'ai manqué le film en salles. Mais j'ai hâte de le découvrir quand il sera disponible en streaming !

      Supprimer
    2. Je comprends. Merci de votre retour

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

K.G.F : Chapter 3 - le film confirmé...ainsi qu'une très grosse surprise

Bollywood 2023 : les 10 films qu'on attend impatiemment

Jawan : la date officielle ENFIN dévoilée !