Shaitaan : un teaser mystérieux pour le film d'horreur avec Ajay Devgan

Avec Shaitaan, le réalisateur Vikas Bahl dirige Ajay Devgan, R. Madhavan et Jyotika dans un récit horrifique et mystérieux. Découvrez le premier teaser du film.

Peu de cinéastes auront connu une carrière aussi étrange que celle de Vikas Bahl. Après le triomphe de son long-métrage Queen, tout le monde lui prédisait une immense filmographie. Mais entre Shaandaar, Super 30, Goodbye et le navrant Ganapath, sa carrière oscille entre expériences qui divisent, commandes qui manquent d'identité et naufrage total. On le retrouve cette fois-ci pour un virage inattendu vers le cinéma horrifique avec Shaitaan qui met en scène Ajay Devgan, R. Madhavan et Jyotika. Le film raconte l'histoire d'un homme mystérieux (incarné par R. Madhavan) qui séquestre un couple qu'il semble trop bien connaître. Découvrez le teaser.

Esthétique très sombre, monologue cryptique et images qui nous en dévoilent à peine pour préserver tout le mystère, ce teaser de Shaitaan fonctionne plutôt bien et nous promet une expérience sous tension. Le charisme de R. Madhavan crève l'écran et Ajay Devgan a toujours excellé dans un registre plus sombre et dramatique comme les Drishyam ou encore Omkara. Il ne reste plus qu'à espérer un long-métrage bien écrit et à la mise en scène solide. Le cinéma horrifique est si rare à Bollywood qu'on ne peut que saluer le fait de voir une star populaire s'essayer au genre. Sortie en salles le 8 mars 2024.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

K.G.F : Chapter 3 - le film confirmé...ainsi qu'une très grosse surprise

Bollywood 2023 : les 10 films qu'on attend impatiemment

Jawan : la date officielle ENFIN dévoilée !