Love & War : un nouveau projet officialisé pour Bhansali

 

Après avoir été forcé de mettre de côté son très ambitieux Baiju Bawra, le cinéaste Sanjay Leela Bhansali vient d'annoncer son prochain projet intitulé Love & War.

On apprenait récemment que Sanjay Leela Bhansali avait été forcé d'abandonner son projet épique Baiju Bawra en raison du budget démesuré qu'il exigeait pour mener à bien son ambition. Plusieurs journalistes évoquaient une annonce imminente pour le cinéaste et beaucoup pensaient qu'il allait raviver Inshallah, projet abandonné qu'il devait initialement mettre en scène avant Gangubai Kathiawadi. On connait désormais le prochain long-métrage du réalisateur grâce à une annonce officielle...et c'est un projet entièrement nouveau.

Par le biais d'une image sobre, Sanjay Leela Bhansali a annoncé en un seul coup le titre ainsi que le casting principal de son nouveau projet. Un titre à la fois simple et cohérent dans la filmographie du cinéaste : Love & War. Notons cependant que c'est seulement la deuxième fois de sa carrière que Bhansali utilise un titre anglais après le chef-d'œuvre Black.

Côté casting, le réalisateur va nous en mettre plein la vue : Alia Bhatt, Ranbir Kapoor et Vicky Kaushal constitueront le trio principal. Les retrouvailles entre Ranbir et Bhansali sont particulièrement inattendues puisque les deux hommes s'étaient violemment querellés sur le tournage de Saawariya. Il ne nous reste plus qu'à attendre patiemment puisque ce Love & War est annoncé pour une sortie à Noël...2025.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

K.G.F : Chapter 3 - le film confirmé...ainsi qu'une très grosse surprise

Bollywood 2023 : les 10 films qu'on attend impatiemment

Jawan : la date officielle ENFIN dévoilée !