Salaar : une bande-annonce finale pour enflammer les écrans
À quelques jours à peine de sa sortie en salles, le blockbuster d'action Salaar : Part One - CeaseFire réalisé par Prashanth Neel s'offre une bande-annonce finale spectaculaire.
Dans quatre jours à peine, le public du monde entier pourra découvrir sur grand écran Salaar : Part One - CeaseFire, la nouvelle explosion de violence signée Prashanth Neel (K.G.F). Côté casting, le film à très gros budget s'offre la crème de la crème du cinéma télougou et tamoul : Prabhas, Prithviraj ou encore Shruthi Haasan...un vrai projet Pan-India pensé comme tel dès sa conception. Et si les réservations de billets avancent très bien (déjà 5,23 crores de réservations contre 6,28 crores pour Dunki), les producteurs ont décidé de jouer une dernière carte marketing massive pour ce clash tant attendu avec une bande-annonce finale.
Pas de surprise, le style Prashanth Neel est plus que présent avec Salaar. L'esthétique de K.G.F est présente, la violence graphique esthétisée à l'extrême, les personnages machiavéliques...tout y est. Et si le film semble clairement manquer de nouveauté par rapport à l'univers de K.G.F, on peut faire confiance au cinéaste pour sa capacité à créer des univers démesurés qui passionnent le grand public indien. Notons tout de même que le clash entre Salaar et Dunki va être particulièrement compliqué dans le Nord de l'Inde. Après avoir remporté le combat des multiplexes, Dunki semble avoir également remporté celui des single screens - de loin les salles les plus rentables pour un masala d'action de ce style là. Le compte à rebours est lancé.
Commentaires
Enregistrer un commentaire