Akshay Kumar change (enfin) de stratégie pour Bade Miyan Chote Miyan

Après une série de désastres, Akshay Kumar semble enfin prendre en compte les requêtes de ses fans et change de stratégie pour sa prochaine grosse sortie.

Si l'année a été globalement fabuleuse pour Bollywood, les difficultés continuent pour Akshay Kumar. Malgré une petite éclaircie en août avec le succès OMG 2 dans lequel il tenait un rôle secondaire, l'acteur aura vécu deux désastres historiques en 2023 avec Selfiee et Mission Raniganj. Outre les mauvais choix de carrière, beaucoup de fans critiquent régulièrement la stratégie de l'acteur consistant à sortir trop de films chaque année (5 longs-métrages en 2022). Une logique de travail à la chaîne qui le pousse à bâcler ses tournages et à moins s'investir dans ses rôles.

Il semblerait que les derniers échecs cuisants aient réveillé l'acteur. On apprend ainsi qu'il sera absent des écrans jusqu'à l'Aïd 2024. En effet, aucun film d'Akshay Kumar ne sortira avant le film d'action à gros budget Bade Miyan Chote Miyan. Pour cela, le remake de Soorarai Pottru initialement prévu pour février aurait été repoussé sans nouvelle date de sortie. L'idée est de laisser un gap conséquent entre Mission Raniganj et Bade Miyan Chote Miyan pour recréer un sentiment d'attente chez le public.

Rappelons que le succès de Bade Miyan Chote Miyan est absolument crucial pour toute l'équipe : Akshay Kumar et Tiger Shroff enchaînent les désastres, sans oublier que le studio Pooja Entertainment a perdu énormément d'argent cette année. Il ne reste plus qu'à espérer une réussite du côté de la mise en scène grâce à Ali Abbas Zafar (Tiger Zinda Hai). Pour rappel, plusieurs sources annoncent un budget de 300 crores...soit 50 crores de plus que Pathaan et autant que Jawan. Autant dire que le succès n'est pas une option après un tel investissement.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

K.G.F : Chapter 3 - le film confirmé...ainsi qu'une très grosse surprise

Bollywood 2023 : les 10 films qu'on attend impatiemment

Bollywood 2024 : les 10 films qu'on attend impatiemment