Animal : J-2 avant la bande-annonce

Ranbir Kapoor est très attendu par ses fans avec le thriller Animal, réalisé par Sandeep Reddy Vanga. Et après un teaser énigmatique, la bande-annonce sera enfin dévoilée ce jeudi.

Après un premier film ayant créé l'événement dans l'industrie du cinéma tamoul, le cinéaste Sandeep Reddy Vanga s'est installé à Bollywood grâce au triomphe Kabir Singh avec Shahid Kapoor. Controversé, toxique, violent, le cinéma du réalisateur continue de déchaîner les passions et les polémiques vont sûrement exploser avec le très attendu Animal qui sort le 1er décembre sur les écrans indiens. Mettant en scène Ranbir Kapoor en rôle titre, ce thriller que Vanga lui-même promet comme étant particulièrement violent pourrait bien faire l'effet d'une bombe au box-office naional.

Pour le moment, le public a pu découvrir un teaser énigmatique qui a fait énormément de bruit en Inde ainsi que plusieurs chansons qui ont relativement bien fonctionné, sans toutefois atteindre les sommets de l'album de Kabir Singh. Le vrai test débarque cependant ce jeudi avec la mise en ligne tant attendue de la bande-annonce du film. L'événement sera largement couvert par la presse indienne et la réception du public va être cruciale pour enflammer l'attente juste avant la sortie en salles. Pour rappel, Animal met également en scène Rashmika Mandanna, Anil Kapoor et Bobby Deol. On parlera évidemment de cette bande-annonce dès jeudi sur Inde & Ciné. Quelles sont vos attentes concernant Animal ? N'hésitez pas à le dire en commentaires.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

K.G.F : Chapter 3 - le film confirmé...ainsi qu'une très grosse surprise

Bollywood 2023 : les 10 films qu'on attend impatiemment

Jawan : la date officielle ENFIN dévoilée !