Shahid Kapoor dans un film mythologique ambitieux

Toujours en quête de nouvelles expériences, Shahid Kapoor se lance dans un défi fou en signant un film mythologique très ambitieux.

Après le succès de l'excellente Farzi sur Amazon Prime Video, les fans de Shahid Kapoor attendent impatiemment les sorties de ses futurs projets : une romance avec Kriti Sanon prévue pour la Saint-Valentin 2024 ainsi que Koi Shaq de Rosshan Andrrews avec Pooja Hegde. Mais l'acteur pense déjà à la suite et vient de signer un projet totalement inattendu. En effet, on vient d'apprendre par le journaliste Himesh Mankad que l'acteur sera en tête d'affiche d'un film mythologique très coûteux et surtout très ambitieux.

Le projet en question n'a pas encore de titre mais il sera produit par Vashu Bhagnani et réalisé par le cinéaste kannada Sachin Ravi (Avane Srimannarayana). On ne sait pas encore la nature exacte du projet, cependant Mankad précise que Shahid Kapoor incarnera une relecture d'un célèbre personnage du Mahabharata. Sachin Ravi est avant tout un technicien qui a travaillé sur les effets spéciaux et sa maîtrise du grand spectacle aurait totalement convaincu Shahid Kapoor qu'il était l'homme de la situation pour gérer un film aussi risqué. Le tournage devrait démarrer sur le premier trimestre 2024.

Commentaires

  1. L'acteur shahid kapoor n'est-il pas une superstars ?apres tant d'années. En terme de talent ,je le trouve bien meilleur que ranveer sing ,varun dhawan,ayushman etc..
    Qu'en penses tu !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Shahid Kapoor n'est pas une superstar car il a très souvent préféré aller vers un cinéma risqué et radical, en sachant très bien qu'il ne ferait pas des blockbusters historiques avec des pépites indépendantes comme Haider, Udta Punjab ou encore Kaminey. Mais c'est justement sa grande force : il ne veut pas être lisse, il sait jouer tous les registres et le cinéma d'auteur forme des acteurs bien plus talentueux et versatiles (l'immense Irrfan Khan en était une preuve évidente par exemple).
      On peut espérer que le triomphe colossal de Kabir Singh ait été le déclic qui l'aidera à passer un autre niveau auprès du grand public mais personnellement je préfère largement le voir expérimenter chez des cinéastes indépendants que le voir se plier aux règles de l'industrie.

      Pour ce qui est de le comparer, je dirais que Ranveer Singh n'a pas à rougir face à lui, mais là encore Ranveer a tenté du pur cinéma d'auteur et pris de gros risques (Lootera, Gully Boy, etc). Leur confrontation dans Padmaavat était passionnante. En revanche, Varun Dhawan est clairement très très loin derrière eux en terme de qualité de jeu et de versatilité.

      Supprimer
    2. Salut, il est vrai que ces derniers choix ne sont pas terrible. Mais Varun a su prendre des risques (Badlapur, October) qui prouvent qu'il a un bon jeu. Il est capable de belles choses, il a juste fait un choix!

      Supprimer
    3. Effectivement, je le trouve franchement excellent dans les deux films que tu cites. Il m'a également impressionné dans Sui Dhaaga et même Bhediya était très intéressant. Malheureusement il a tendance à choisir la voie de la facilité avec des comédies médiocres comme Judwaa 2, Coolie No. 1, etc. Difficile de le blâmer cela dit quand on voit l'écart côté box-office...

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

K.G.F : Chapter 3 - le film confirmé...ainsi qu'une très grosse surprise

Bollywood 2023 : les 10 films qu'on attend impatiemment

Jawan : la date officielle ENFIN dévoilée !