Sam Bahadur : un teaser patriote pour Vicky Kaushal
Quatre ans après Uri - The Surgical Strike, Vicky Kaushal retrouve l'univers militaire pour le biopic Sam Bahadur réalisé par Meghna Gulzar (Raazi, Talvar). Découvrons le premier teaser.
L'année avait superbement commencé pour Vicky Kaushal avec le succès surprise de sa romcom rurale Zara Hatke Zara Bachke. Et si The Great Indian Family n'a malheureusement pas eu droit au même accueil, l'acteur se concentre désormais sur le biopic militaire Sam Bahadur. C'est l'occasion pour l'acteur de retrouver la cinéaste acclamée Meghna Gulzar qui l'avait dirigé aux côtés d'Alia Bhatt dans l'excellent Raazi. Côté casting, Sam Bahadur met également en scène Sanya Malhotra, Fatima Sana Shaikh, Neeraj Kabi ou encore l'américain Edward Sonnenblick (RRR). Découvrons le teaser :
Il y a quelque chose de surprenant à voir une cinéaste comme Meghna Gulzar s'essayer au biopic de grande figure militaire. La réalisatrice a un engagement politique très marqué, qu'il s'agisse de dénoncer les failles du système juridique indien (Talvar), d'humaniser le conflit indo-pakistanais (Raazi) ou encore d'évoquer les attaques à l'acide (Chhappaak). Étrangement, ce premier teaser de Sam Bahadur semble pourtant nous vendre un film patriotique on ne peut plus classique avec un discours politique rance et conservateur. Espérons qu'il ne s'agit que d'un argument marketing en apparence et que le film aura bien plus à nous proposer. Rien à redire en revanche du côté de la mise en scène solide et de la performance de Vicky Kaushal qui s'annonce très marquante. Sortie prévue le 1er décembre 2023.
Parfois je ne comprends pas le star power de L'acteur vicky kaushal !
RépondreSupprimerIl est un bon acteur mais peut-être pas populaire. Par ce que le démarrage de ces films oscillent entre 4 à 7 seulement
RépondreSupprimerC'est un bon acteur mais il ne fait pas partie des stars commerciales, tout simplement. Il évolue surtout dans le cinéma indépendant. Cela dit 7 crores ça reste plus que correct quand on tourne avec des budgets modérés.
Supprimer