Après RRR, NTR Jr signe encore un projet très prometteur

Depuis le triomphe historique de RRR, l'acteur télougou NTR Jr enchaîne les projets extrêmement prometteurs. Et un nouveau film vient s'ajouter à la liste.

Difficile de gérer les attentes folles du public après avoir tourné chez S. S. Rajamouli. Prabhas peut en témoigner puisque l'acteur n'a fait qu'enchaîner les déceptions depuis l'accueil historique de Baahubali 2. C'est désormais au tour de NTR Jr de gérer l'après Rajamouli. Tête d'affiche du triomphe RRR, l'acteur semble bien décidé à maintenir le cap en signant uniquement chez des cinéastes confirmés et en jonglant entre différentes industries pour maintenir sa nouvelle popularité Pan-India.

Ainsi, NTR Jr tourne actuellement Devara, film télougou ambitieux en deux parties réalisé par Koratala Siva et qui mettra également en scène Saif Ali Khan et Janhvi Kapoor. Après cela, il partira tourner à Bollywood pour le très attendu War 2 réalisé par Ayan Mukerji qui l'opposera à Hrithik Roshan. Et au milieu de ces sorties au potentiel illimité, l'acteur vient de signer officiellement un tout nouveau film qui sera réalisé par le cinéaste kannada Prashanth Neel (K.G.F, Salaar). Pas de titre, aucune information sur le reste du casting mais le simple duo acteur-réalisateur suffit à décupler les attentes.

Le début du tournage est annoncé pour avril 2024, ce qui sous-entend que l'acteur jonglera entre War 2 et ce projet. Reste à savoir la nature exacte du long-métrage. En interview, Prashanth Neel a récemment annoncé qu'il comptait réaliser deux opus de Salaar avant de s'attaquer à K.G.F : Chapter 3. Est-ce que NTR Jr va rejoindre l'univers de Salaar et/ou K.G.F ? Est-ce qu'il s'agira d'un projet totalement indépendant entre ces suites ? Il faudra patienter un peu avant de le savoir.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

K.G.F : Chapter 3 - le film confirmé...ainsi qu'une très grosse surprise

Bollywood 2023 : les 10 films qu'on attend impatiemment

Bollywood 2024 : les 10 films qu'on attend impatiemment