Singham Again vs Pushpa 2 : immense clash en vue

Les producteurs de Pushpa 2 ont enfin annoncé la date de sortie du film tant attendu hier... Et le choix de date risque de créer le plus gros clash de 2024.

En décembre 2021, le blockbuster Pushpa - The Rise réalisé par Sukumar a survolé le box-office national en s'imposant tant dans le Sud que dans le Nord de l'Inde. Logiquement attendu comme un immense événement, la suite Pushpa 2 - The Rule sera sans doute un des candidats favoris pour le titre de plus gros succès de 2024. Certains analystes annoncent déjà un phénomène plus colossal que pour K.G.F : Chapter 2. Et après une très longue attente, les fans ont enfin eu droit à une date de sortie pour les aventures du gangster incarné par Allu Arjun : le 15 août 2024. Une sortie pour le Republic Day, période extrêmement lucrative au box-office indien.

Mais voilà, petit détail : Singham Again était déjà annoncé sur cette date. Troisième volet de la saga très populaire et 5ème opus du Cop Universe de Rohit Shetty, le film dispose d'un casting XXL : Ajay Devgan, Deepika Padukone, Kareena Kapoor Khan, Ranveer Singh et Akshay Kumar. Et même si Rohit Shetty sort du plus gros désastre de sa carrière, il semble difficile de croire que la popularité la nostalgie autour de Singham ne contribue pas à attirer le public en masse. On risque donc de faire face à un choc des titans en août 2024. À votre avis, qui sortirait vainqueur si le clash n'est pas évité ?

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

K.G.F : Chapter 3 - le film confirmé...ainsi qu'une très grosse surprise

PATHAAN : annonce officielle !

Bollywood 2023 : les 10 films qu'on attend impatiemment