Shahid Kapoor de retour chez Bhansali ?

Shahid Kapoor et Sanjay Leela Bhansali préparent un nouveau projet commun, cinq ans après le triomphe artistique et box-office de Padmaavat.

En 2018, Sanjay Leela Bhansali offrait à Shahid Kapoor le plus gros succès de sa carrière avec Padmaavat. Bien que l'acteur était en retrait derrière Deepika Padukone dans le film, sa performance mémorable reste encore dans les esprits cinq ans plus tard. Et il se pourrait bien que Bhansali et Shahid Kapoor préparent un nouveau projet commun. À en croire le journaliste Himesh Mankad, les deux hommes se sont rencontrés plusieurs fois ces derniers mois pour discuter d'un scénario prometteur.

Dans un article publié pour Pinkvilla, on apprend ainsi que le projet en question serait uniquement produit par Sanjay Leela Bhansali mais que le réalisateur n'a pas encore été finalisé. Le scénario serait un pur masala à destination du grand public - un genre peu exploré tant par Bhansali que par Shahid Kapoor. On se souvient cependant qu'en 2012 le masala à succès Rowdy Rathore avait été produit par Bhansali afin de pouvoir financer plus librement son Ram Leela.

Cette fois-ci, la situation semble différente. Le cinéaste a enchaîné les succès et n'a pas de mal à financer son projet de rêve Baiju Bawra dont le tournage devrait officiellement démarrer l'année prochaine. On peut donc penser que cette production relève bien plus de l'envie artistique que du besoin commercial. Il ne nous reste plus qu'à attendre d'avoir plus de détails. Mais quoi qu'il arrive, on a forcément hâte de retrouver Shahid Kapoor dans une production Bhansali.

Commentaires

  1. Parmi les interviews de l'acteur shahid kapoor .il avait évoqué de son mécontentement d'avoir faire parti de padmavat.et qu'il regrette beaucoup. Maintenant il veut collaborer avec bansali. C'est bizarre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Petite nuance, Shahid Kapoor avait déclaré qu'il n'aimait pas son personnage dans le film (qu'il trouvait trop rigide moralement) et ne se retrouvait pas dans sa psychologie. Cette déclaration a été déformée par certains médias pour créer du buzz. Pourtant il a toujours été très élogieux envers le travail de Bhansali et il a affirmé avoir beaucoup appris sur le tournage.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

K.G.F : Chapter 3 - le film confirmé...ainsi qu'une très grosse surprise

Bollywood 2023 : les 10 films qu'on attend impatiemment

Jawan : la date officielle ENFIN dévoilée !