Atlee prêt à réunir Shahrukh Khan et Vijay

Suite aux nombreuses rumeurs, le cinéaste Atlee a confirmé qu'il préparait un nouveau film pour Shahrukh Khan après Jawan. Et le projet en question sera encore plus fou.

Avant la sortie de Jawan, d'innombrables journalistes avaient annoncé que la superstar du cinéma tamoul Thalapathy Vijay ferait une apparition dans le film aux côtés de King Khan. Une rumeur qui s'est avérée fausse...mais qui pourrait devenir une réalité bien plus ambitieuse encore. Lors d'une interview donnée cette semaine pour célébrer le triomphe historique de Jawan, le réalisateur Atlee s'est exprimé sur une éventuelle réunion de Vijay et Shahrukh Khan à l'écran.

Atlee explique ainsi que les deux superstars se sont rencontrées lors de son dernier anniversaire et lui ont demandé d'écrire un film pour deux héros qui les mettraient en scène. "Je pensais qu'ils disaient ça pour me faire plaisir le jour de mon anniversaire" plaisante-t-il avant de préciser que Vijay l'a rappelé dès le lendemain pour confirmer son intérêt et que Shahrukh Khan lui en a lui aussi à nouveau parlé quelques jours plus tard. "Je travaille sérieusement sur une idée. Le jour où le scénario est abouti, j'irai immédiatement les voir pour organiser le tournage".

Quand on voit à quel point Jawan est en train de changer l'histoire du cinéma bollywoodien dans le Sud de l'Inde, on imagine sans mal le triomphe Pan-India que serait une collaboration entre King Khan et Thalapathy Vijay. Deux légendes vivantes de Bollywood et Kollywood, voilà qui aurait certainement de quoi faire trembler les records des deux industries. Il ne nous reste plus qu'à espérer voir ce projet le plus vite possible.

Autre point intéressant dans l'interview du cinéaste, il a abordé la possibilité de faire une suite à Jawan. "Tous mes films ont une fin ouverte et j'aime avoir la possibilité de revenir dans le même univers" a-t-il déclaré, en précisant tout de même qu'il n'a encore fait aucune suite dans sa carrière. Jawan 2 est donc une possibilité mais absolument pas une certitude contrairement à ce que certains médias avançaient ces derniers jours. Quel que soit son futur projet, on a hâte de voir ce que le talentueux Atlee nous réserve.

Commentaires

  1. Bonsoir, merci pour les news.
    Contente que le triomphe de Jawan ouvre de nouvelles possibilités. Et en ce qui concerne la possible suite de Jawan. Je n'y suis pas trop pour... Rare sont les suites qui sont réellement bonnes. Mais qui sait, on peu être surpris.

    RépondreSupprimer
  2. Imaginez une suite de Jawan.
    J’essaie d’écrire le scénario dans ma tête.. rires
    Merci beaucoup pour vos précieuses informations

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La toute dernière scène offre quelques pistes mais j'avoue que j'ai des doutes concernant la pertinence d'une suite... Je préfèrerai largement un scénario original pour SRK & Vijay plutôt qu'un Jawan 2. Merci beaucoup pour le commentaire :)

      Supprimer

  3. Je m’y connais pas trop en cinéma du sud mais J’aimerai bien savoir qui est le KING du sud ?
    Je sais que Rajnikanth c’est l’équivalent de Amithabh bachchan mais Shahrukh khan ?

    Pour l’acteur Vijay j’ai regardé un seul film de lui qui est BEAST et franchement j’ai pas dis tout aimé son jeu d’acteur
    J’aurai préféré un acteur comme ceux de RRR ou pushpa allu arjun
    Qu’en penses tu ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, Rajinikanth pourrait être une sorte de Big B - même si il continue de tenir le rôle principal de méga-productions contrairement à Amitabh Bachchan qui joue plus souvent les mentors dans les blockbusters (par exemple Brahmastra).

      Pour ce qui est du roi actuel du cinéma tamoul, pendant un moment il y avait le débat entre Vijay et Ajith mais ces dernières années il me semble que Vijay a définitivement pris le dessus. Et je dis ça en étant assez peu réceptif au jeu de Vijay, mais côté box-office il faut bien avouer qu'il distance tout le monde de très loin. Avec Leo le mois prochain, la distance risque de se creuser.

      Cela dit, je préfères effectivement largement Ram Charan, Allu Arjun, etc. Ou même pour rester dans le cinéma tamoul, j'adore le jeu de Vikram, Dhanush ou Karthi mais ils sont sur un terrain plus expérimental et donc dominent moins côté grand public.

      Supprimer
  4. Amitabh bachchan ne pourrait jamais atteindre Rajinikanth. On peut peut-être comparé Rajinikanth avec srk ou salman khan malgré son âge. Il est très populaire et charismatique

    RépondreSupprimer
  5. As-tu l'idée sur le prochain film de l'actrice sonam kapoor ?et comment tu as trouvé son dernier film blind !
    Après le succès inattendu de gadar 2 ,j'aimerais avoir l'idée sur les prochains films de sunny deol !
    Le fils de irfan khan me semble agité et moins talentueux. Qu'en penses-tu ?

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

K.G.F : Chapter 3 - le film confirmé...ainsi qu'une très grosse surprise

Bollywood 2023 : les 10 films qu'on attend impatiemment

Jawan : la date officielle ENFIN dévoilée !