Animal : un teaser brutal pour Ranbir Kapoor

Quelques mois après le succès Tu Jhooti Main Makkar, Ranbir Kapoor est de retour sur grand écran. Et autant dire que le changement de registre s'annonce radical.

Que se passe-t-il lorsque le réalisateur du très controversé Kabir Singh décide selon ses propres dires de livrer l'œuvre la plus polémique et violente de sa carrière ? C'est la réponse que nous donnera le très attendu Animal en décembre. Le nouveau film de Sandeep Reddy Vanga met en scène Ranbir Kapoor, Rashmika Mandanna, Bobby Deol et Anil Kapoor dans un univers sombre et malsain. Au programme de ce teaser : personnages toxiques, complexe d'Œdipe et rage incontrôlée.

Si Ranbir Kapoor est considéré comme un des plus grands acteurs de sa génération, c'est en grande partie pour sa capacité à se transformer d'un rôle à l'autre. Capable de jouer les naïfs au grand cœur (Barfi!), les artistes tourmentés (Rockstar, Tamasha) ou même les super-héros (Brahmastra), l'acteur va toujours où personne ne l'attend. Et il semblerait qu'avec Animal il effectue un virage extrême dans sa carrière. Transformé physiquement, il livre dans ce teaser un jeu brutal, intimidant et incarne plus que jamais le héros toxique façon Sandeep Reddy Vanga. Il ne fait aucun doute que le film enflammera les polémiques en Inde. Sortie prévue le 1er décembre 2023.

Commentaires

  1. Wowowow ça va être méchant !

    RépondreSupprimer
  2. Woah, cette bande annonce envoie du lourd. Il me tarde de suivre ce film. Et la performance de Ranbir risque d'être excellente.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

K.G.F : Chapter 3 - le film confirmé...ainsi qu'une très grosse surprise

Bollywood 2023 : les 10 films qu'on attend impatiemment

Jawan : la date officielle ENFIN dévoilée !