Noël 2024 : Aamir Khan réserve la date !

Un an après l'échec commercial de Laal Singh Chaddha, Aamir Khan annonce enfin son grand retour. Et la date choisie annonce déjà son ambition.

Longtemps réputé comme étant le perfectionniste de l'industrie qui enchaînait les pépites, Aamir Khan a vécu coup sur coup deux déceptions majeures avec Thugs Of Hindostan et Laal Singh Chaddha. L'acteur espère tout de même retrouver les sommets du box-office, lui qui semblait être le détenteur de records intouchables sur la décennie passée. À la surprise générale, il a été annoncé officiellement que l'acteur ferait son grand retour sur grand écran dès 2024. Et la date de sortie communiquée dans la presse n'est pas anodine : Noël 2024.

Non seulement Aamir Khan récupère sa période favorite mais en plus il se lance volontairement dans un potentiel triple clash. En effet, la période est déjà réservée par Welcome 3 et la production Dharma mettant en scène Salman Khan. Il semble peu probable que l'acteur se lance un tel pari s'il n'a pas une confiance absolue dans le potentiel de ce projet. Pour ce qui est du projet en lui-même, on ne sait qu'une seule chose : Rajkumar Santoshi sera derrière la caméra, ce qui marque les retrouvailles entre Aamir Khan et le cinéaste 30 ans après la comédie culte Andaz Apna Apna. Pour ce qui est du genre, du casting ou du synopsis, il faudra encore patienter.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

K.G.F : Chapter 3 - le film confirmé...ainsi qu'une très grosse surprise

Bollywood 2023 : les 10 films qu'on attend impatiemment

Jawan : la date officielle ENFIN dévoilée !