Jawan : un King Khan phénoménal dans la bande-annonce

À une semaine de sa sortie en salles, Jawan nous dévoile enfin sa bande-annonce. Au programme : un condensé d'action, de drame et de grand spectacle...le tout à la gloire de Shahrukh Khan.

Si le teaser (ou "prevue") sorti il y a un mois a déclenché un raz-de-marée sur les réseaux sociaux, Jawan n'avait pas encore joué sa plus grosse carte promotionnelle : la bande-annonce. Le studio Red Chillies a souhaité tout miser sur la course finale en dévoilant la vidéo tant attendue 24h avant l'ouverture des réservations de billets en Inde. Pour rappel, Jawan est un des plus gros événements de l'année en Inde. Réalisé par le cinéaste tamoul Atlee, le film met en scène Shahrukh Khan, Vijay Sethupathi, Nayanthara, Sanya Malhotra ou encore Deepika Padukone. Un immense blcokbuster au potentiel Pan-India dont nous découvrons enfin la bande-annonce :

Un point qui caractérise le cinéma populaire tamoul est cette façon si spéciale de déifier les superstars, bien plus encore qu'à Bollywood. Et la bande-annonce de Jawan n'y fait pas exception. En moins de trois minutes, Atlee nous offre un hymne à la gloire de King Khan et nous présente la superstar dans des situations et des looks tous plus iconiques les uns que les autres. Ajoutons à cela une dimension plus "masala" que pour Pathaan : on semble avoir ici un axe romantique et surtout dramatique beaucoup plus développé entre les séquences d'action. Pour conclure, l'affrontement entre Shahrukh Khan et Vijay Sethupathi risque là encore de nous en mettre plein les yeux. Au final, vivement le 7 septembre ! Pour rappel, Jawan bénéficiera également d'une large sortie française. N'hésitez pas à vérifier les séances disponibles près de chez vous.

Commentaires

  1. Très belle bande annonce ! La promo est un sans faute pour moi. La Bande annonce nous en dis pas bcp sur l'histoire en plus c'est TOP.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, ca fait longtemps que j'ai commenté. J'espère que tu vas bien Clem.
    Pour ce qui est de la b.a, je suis sous le charme et je suis impatiente de suivre ce film. Parmi les trois sorties de SRK, c'est bien Jawan qui m'a le plus séduit.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça fait vraiment plaisir de te lire Coco, merci beaucoup pour ton message !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

K.G.F : Chapter 3 - le film confirmé...ainsi qu'une très grosse surprise

Bollywood 2023 : les 10 films qu'on attend impatiemment

Jawan : la date officielle ENFIN dévoilée !