Jawan : la chanson "Zinda Banda" crée un record historique

Dévoilée hier, la toute première chanson du film Jawan crée instantanément un record historique. De quoi confirmer le buzz incroyable du film.

Il y a trois semaines, la "prevue" de Jawan a créé l'événement et enflammé les réseaux sociaux. Entre les innombrables théories de fans, les réactions endiablées dans les salles de cinéma, tout indique à nouveau que King Khan va frapper très fort après le succès historique de Pathaan. Alors qu'il ne reste plus que cinq semaines avant la sortie en salles, la campagne promotionnelle de Jawan va fortement s'intensifier dans les jours à venir. Et Shahrukh Khan a ouvert le bal hier en dévoilant "Zinda Banda", la toute première chanson du film.

Composée et interprétée par le génie tamoul Anirudh, la chanson est également sortie en tamoul ("Vandha Edam") et en télougou ("Dhumme Dhulipeela"). Et l'accueil a été colossal. En 24 heures à peine, les trois versions ont cumulé 34,5 millions de vues sur Youtube. C'est tout simplement le plus gros démarrage historique pour une chanson tirée d'un film indien. Le précédent record était détenu par "Jai Shri Ram" du film Adipurush, titre qui était lui aussi doublé en plusieurs langues et qui avait totalisé 32,1 millions de vues en 24 heures. Le buzz de Jawan est considérable et ces chiffres confirment l'impression d'avoir enfin un vrai blockbuster Pan-India produit à Bollywood.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

K.G.F : Chapter 3 - le film confirmé...ainsi qu'une très grosse surprise

Bollywood 2023 : les 10 films qu'on attend impatiemment

Jawan : la date officielle ENFIN dévoilée !