Ghoomer : une bande-annonce émouvante pour Abhishek Bachchan

Le cinéaste R. Balki retrouve Abhishek Bachchan après Paa le temps d'un drame sportif unique. Et les premières images de Ghoomer sont très prometteuses.

Cinéaste réputé pour ses drames sensibles et son amour des sujets tabous, le talentueux R. Balki (Cheeni Kum, Shamitabh, Ki & Ka) est de retour pour un nouveau long-métrage intitulé Ghoomer. L'occasion pour lui de travailler à nouveau avec Abhishek Bachchan, 14 ans après le sublime Paa. Le film met également en scène Saiyami Kher, jeune actrice sous-estimée qui était brillante dans Sombre Fortune réalisé par Anurag Kashyap. Et comme toujours chez R. Balki, le légendaire Amitabh Bachchan fera une apparition. Découvrons ensemble la bande-annonce :

En s'attaquant au sujet du handicap en milieu sportif, le réalisateur R. Balki renouvelle totalement un genre qui a été tant exploré dans le cinéma indien que l'on peinait à l'imaginer se renouveler. Cette bande-annonce trouve un équilibre parfait entre inspiration et émotions, le tout promettant des performances puissantes de la part du duo principal. Espérons que Saiyami Kher aura enfin le succès qu'elle mérite depuis des années. Saluons également la trajectoire que prend Abhishek Bachchan depuis Manmarziyaan. Reconverti dans le cinéma indépendant, l'acteur semble prendre un plaisir fou et prouve plus que jamais à quel point il est capable de grandes performances. Sortie prévue le 18 août.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

K.G.F : Chapter 3 - le film confirmé...ainsi qu'une très grosse surprise

Bollywood 2023 : les 10 films qu'on attend impatiemment

Jawan : la date officielle ENFIN dévoilée !