DON 3 : un teaser énigmatique officialise le projet

Douze ans après Don 2, Farhan Akhtar est de retour derrière la caméra pour réaliser Don 3. Casting, année de sortie, le premier teaser nous en dit plus.

Incarné une première fois à l'écran par Amitabh Bachchan en 1978, le mafieux Don a été sublimé par Shahrukh Khan dans les films de Farhan Akhtar en 2006 puis en 2011. Et après 12 longues années d'attente, Don 3 est enfin officiellement confirmé. Les théories les plus folles ont circulé depuis plusieurs années, tant pour le casting potentiel que pour le sujet du film. Le studio Excel Entertainment nous en dit un peu plus avec un tout premier teaser qui nous présente un nouveau Don. Découvrons la vidéo événement ensemble :

Comme l'annonçaient plusieurs journalistes fiables depuis quelques semaines, c'est bel et bien Ranveer Singh qui incarnera le nouveau Don. Encore à l'affiche du triomphe Rocky Aur Rani Kii Prem Kahani, l'acteur retrouvera le clan Akhtar qui lui a déjà offert de beaux succès par le passé (Dil Dhadakne Do, Gully Boy). Ce teaser vise surtout à nous présenter le look de l'acteur, un Don plus jeune et plus moderne. Don semble logiquement devenir une sorte de James Bond, un rôle iconique qui se transmet à chaque génération.

Et même si beaucoup de fans de Shahrukh Khan sont sceptiques, ils oublient que les fans de Big B l'étaient également en 2006. D'autant que Ranveer Singh a déjà excellé dans un rôle négatif avec Padmaavat. Il faudra cependant être patients : Don 3 ne sortira qu'en 2025 avec un début de tournage prévu pour la fin de cette année. Notons que certaines rumeurs annoncent Kiara Advani au casting, potentiellement pour reprendre le rôle que tenait Priyanka Chopra, mais rien n'est certain de ce côté là. Que pensez-vous de ces premières images ?

Commentaires

  1. Bonne nouvelle ,Farhan aktar voulais attendre le succes d'un film de ranveer sing pour confirmer l'annonce. Et c'est ce qui a été fait .il est malin .mais à ton avis pourquoi srk ne fais pas parti du projet. ?
    La seule actrice capable d'atteindre le niveau d'alia bhatt sera sans doute kiara advenir. Elle signe des projets gigantesque et prometteurs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, comme a répondu JackerJack c'est SRK qui a refusé. Il estimait que Don était une franchise trop risquée, qui exclue une partie du public familial et préférait se concentrait sur le Spy Universe dans le genre action.

      Supprimer
  2. C'est dommage j'attendais la suite avec SRK mais ca reste prometteur avec Ranveer. J'avais lu que SRK avait stoppé DON 3 par rapport à sa vision sur la suite de sa carrière, c'est à dire faire des films plus familials et qui marche plus au BO.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

K.G.F : Chapter 3 - le film confirmé...ainsi qu'une très grosse surprise

Bollywood 2023 : les 10 films qu'on attend impatiemment

Jawan : la date officielle ENFIN dévoilée !