OMG 2 : Akshay Kumar en pleine polémique ?

Alors qu'il traverse une phase très compliquée dans sa carrière, l'acteur Akshay Kumar espérait certainement retrouver le succès avec OMG 2. Visiblement, c'est mal parti.

Plus rien ne va pour Akshay Kumar. Alors que l'acteur espérait confirmer sa domination après le succès de Sooryavanshi, sa carrière post-pandémique peut se résumer à une suite sans fin de désastres historiques. Et ce jusqu'au récent Selfiee qui a choqué toute l'industrie par des scores anormalement médiocres. L'acteur espère renouer avec le succès avec OMG 2, suite de la comédie OMG - Oh My God ! sortie en 2012 qui est encore extrêmement populaire aujourd'hui auprès du public indien. La suite d'un grand succès, rien de mieux pour se relancer. Sauf que...

On a appris hier que le film était au cœur d'une grosse polémique auprès du CBFC (l'office de régulation et de classification indien). Ainsi, les producteurs du film ont reçu une notice demandant 20 coupes au montage final. Et même avec ces très nombreuses coupes, le film écoperait tout de même d'un certificat "A" qui limite l'exploitation en salles auprès d'un public adulte. Le film d'origine a été un grand succès auprès du public familial, ce serait donc une grande parte au box-office si ce OMG 2 perdait le public mineur.

Ajoutons à cela un buzz qui peine à décoller, même avec la sortie du teaser, et on comprend que la route du retour est encore longue et difficile pour Akshay Kumar. À ce stade, beaucoup se demandent si le film n'aurait pas mieux fait d'opter pour une sortie numérique - ce qui aurait évité au passage les coupes exigées par le CBFC. Rappelons enfin que le film met également en scène Pankaj Tripathi et Yami Gautam. La sortie en salles est prévue pour le 11 août et le film affrontera Gadar 2 au box-office indien.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

K.G.F : Chapter 3 - le film confirmé...ainsi qu'une très grosse surprise

Bollywood 2023 : les 10 films qu'on attend impatiemment

Bollywood 2024 : les 10 films qu'on attend impatiemment