Merry Christmas : deux posters envoûtants pour le film

Après AndhaDhun, le cinéaste Sriram Raghavan est de retour avec Merry Christmas. Et le moins que l'on puisse dire c'est que le projet nous intrigue.

Réputé pour son cinéma sans concession, burlesque et cryptique, Sriram Raghavan a enchaîné deux triomphes avec le film de vengeance Badlapur et le fantastique AndhaDhun. Après cinq années d'absence, le cinéaste est enfin de retour pour notre plus grand plaisir. Intitulé Merry Christmas, son nouveau film réunit Katrina Kaif et Vijay Sethupathi dans ce qui promet d'être un mélange de film noir et de comédie absurde. Et après avoir été longuement repoussé, le film nous dévoile enfin deux premiers posters - un pour le public hindi, l'autre pour le public tamoul.

Esthétique rétro et soignée, atmosphère envoûtante et références cinéphiles très riches...pas de doute, on est chez Sriram Raghavan. Ces deux posters suffisent déjà à poser toute l'identité du cinéaste et à nous promette un long-métrage unique et potentiellement passionnant. On a forcément hâte de voir comment l'excellent Vijay Sethupathi va évoluer au sein du cinéma hindi après avoir brillé dans Farzi. Et si l'acteur sortira tout juste de Jawan, Katrina Kaif de son côté sortira de Tiger 3...autant dire que ce sera le moment idéal pour profiter d'un tel casting. Sortie prévue le 15 décembre 2023.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

K.G.F : Chapter 3 - le film confirmé...ainsi qu'une très grosse surprise

Bollywood 2023 : les 10 films qu'on attend impatiemment

Jawan : la date officielle ENFIN dévoilée !